jeunes et cons

Plus d'informations
11 Juil 2008 18:36 #94129 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:jeunes et cons
nan rien vu dans la presse papier et internet aujourd'hui...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 17:49 #94118 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:jeunes et cons
Un bon motard est un motard vivant...

SANS COMMENTAIRES:( :dry:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 13:07 #94093 par Vfred
Réponse de Vfred sur le sujet Re:jeunes et cons
Désolé pour la faute, je suis bien le roi pour ça:blush: .
Pour la seine c'est pas difficile, tu prend la carte de France que tu plis en quatre et le tour est joué !

A tu des nouvelles du pilote ? Il doit être sérieusement brûlé par le bitume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 11:26 - 22 Mai 2015 19:35 #94091 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:jeunes et cons
..
Dernière édition: 22 Mai 2015 19:35 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 09:18 #94082 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:jeunes et cons
pas cool, :( et c'est que le début d'un WE de 3 jours...

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 09:02 #94078 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:jeunes et cons
ben c'est dommage pour eux. weeling a 200:S :S faut etre bargeot, enfin l'plus con c'est que pour faire le kékos 30seconde, tu fous ta vie en l'air. moi a bagnols avec ma pression du pneu a 1.200kg et ma fourche po vidangé depuis X mois, j'ai po essayé d'suivre, j'passe pour un blaireau aupres d'certains, mais suis vivant;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 08:25 #94077 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:jeunes et cons
impressionnant :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 08:01 #94076 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:jeunes et cons
:X :X :X :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 07:11 #94075 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:jeunes et cons
c'est toujours la meme histoire, les jeunes eleves avec tartines au superheros TV et qui se laissent entuber par les propos des marketings sont sur d'etre invincibles... l'inconscience adolescentielle fait le reste...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 01:58 - 11 Juil 2008 02:00 #94071 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:jeunes et cons
peut être parce que j'ai édité mon message aussi... ;)
heu la seine à Marseille, là t'éxagères :P
pour l'appareil photo c'est mon téléphone, oui je l'ai toujours avec moi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Juil 2008 02:00 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 01:21 - 11 Juil 2008 01:36 #94070 par Vfred
Réponse de Vfred sur le sujet Re:jeunes et cons
Je n'ose imaginer la seine et la chose que tu as du surmonter.
Le pire dans tous sa c'est bien celui qui n'a rien demandé.
Tu as quand à toi eu de la chance dans ce malheur que ce ne soit pas toi dans cette voiture car à quelque chose près !

(Tu tiens toujours un appareil photo avec toi ?)

Désolé j'édite mon message. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé je n'ai eu que la moitier de ce que tu as posté (je ne comprend pas).
Dernière édition: 11 Juil 2008 01:36 par Vfred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 00:57 #94067 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:jeunes et cons
excat c'est aussi ce que je me suis dis, le bouchon d'automobilistes occasionné à pu se délecter sur ces 'tin de 2 roues inconscients qui roulent comme des barjots ! :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 00:50 #94065 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:jeunes et cons
hé oui tam, toujours triste de tombé sur des choses pareil. De là va encore couler une triste réputation pour nous tous les motards, mais bon espérons que se jeune inconscient s'en sorte bien car c'est bien ça le plus important: la vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 00:38 - 11 Juil 2008 00:54 #94063 par Tamax
jeunes et cons a été créé par Tamax
ce soir en rentrant chez moi, 3 motards, t-shirts, shorts, gros cube flambant neufs, wheeling sur l'autoroute, me doublent à au moins 200 km/h, le dernier me doublant par la droite en me faisant presque une queue de poisson...
10 secondes aprés je vois au loin un nuage .... de pièces de moto et une boule de feu...
j'arrive le premier sur les lieux... un jeune... 23 ans... allongé et plein de convulsions...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


je ne vous raconte même pas le cul de la golf qu'il s'est pris, et que je n'ai vu qu'en repartant en moto car elle était au moins 200m plus loin, il n'y a plus d'arriere. Heureusement le mec était seul dans sa bagnole car si il avait eu des enfants à l'arrière, ils seraient certainement morts.
Et on est allé chercher le train avant de la moto de l'autre coté de l'autoroute.
Je ne sais pas si le pilote va s'en sortir ou s'il va garder certainement de graves sequelles vu l'état dans lequel je l'ai trouvé. ça m'attriste mais en même temps ça me rend furieux de voir des jeunes aussi CONS !!!

ses 2 potes qui ont fait demi tour ont mis un moment à revenir sur les lieux et je vous prie de croire qu'ils faisaient beaucoup moins les marioles en voyant leur pote.

désolé j'suis encore sous le choc tout en étant super énervé.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Juil 2008 00:54 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors