jeunes et cons

Plus d'informations
21 Juil 2008 17:57 #94596 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:jeunes et cons
MAX260 a dit:

Vue l'impact,sur le rézé de la GEX,le pilote,doit être en drôle d'état,à l'intérieur de ses organes!!!!.....


Si tu penses à ses organes zénitheurs, et vu la forme du résé, ça doit plus être qu'un souvenir pour lui.... :whistle:





MAX260 a dit:

....,s'il s'en sort,çà sera certainement,avec de graves séquelles...


En supposant qu'il en ait encore.....des souvenirs... :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 12:55 #94576 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:jeunes et cons
Ah d'accord c'était pour le cadre en alu... :unsure: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 11:15 #94574 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:jeunes et cons
@ Max 260

La photo fait partie d'une série de 8 et est depuis tres longtemps sur le net.( accident en amérique du sud , je pense)

Je voulais juste montrer que la fourche arrachée dans l'accident dont Tam a été témoin, ben c'était pas grand chose.

Mon collègue avec son Gex a tapé a 70, et la moto est pliée en deux.

Sont pas solide les cadres alu.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 14:16 #94533 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:jeunes et cons
bin dans ce cas la fin justifie bien les moyens!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:15 #94508 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:jeunes et cons
Bah c'est dans le ton des campagnes de prévention actuelles : choquer pour faire passer le message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 09:40 - 20 Juil 2008 09:40 #94501 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:jeunes et cons
perso, j'pense qu'une "bonne" photo, vaut ts les discours:(
, de voir des trucs comme ca , ca m'fait plus refflechir qu'un grand discours;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 20 Juil 2008 09:40 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 02:15 #94492 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:jeunes et cons
ben tu sais ça famille... pour qu'ils le reconnaissent ... j'déconne.
J'ai trouvé ça assez morbide.
Vous remarquerez que je n'ai pas pris en photo le pilote disloqué et convulsionné. :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 21:48 #94486 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:jeunes et cons
Vue l'impact,sur le rézé de la GEX,le pilote,doit être en drôle d'état,à l'intérieur de ses organes!!!!....:( il a subi une poussée de plusieurs tonnes,à l'impacte du choc,s'il s'en sort,çà sera certainement,avec de graves séquelles....,parfois,à trop regarder les perfs de certains bajos,sur internet,voilà,ce qui arrive aux néophites,.....
@,MARCO,pour la photo,que tu as mis,sur le site,(le motard carbonisé dans l'accident avec le camion),je trouve que c'est un peux déplacé,par respect de la victime,imagine sa famille,si elle tombe,sur cette photo,sur le net!:( ,c'est quand même un être humain,et non pas un gibier,que l'on exibe!!!!,et c'est surtout l'angle de la photo,que le gas a pris qui me gêne.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 19:56 #94207 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:jeunes et cons

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 17:11 #94202 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:jeunes et cons
Tu m'étonnes....

Roulait sans gant l'gaillard.... :shock: :X

L'a sauté sur une mine ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 11:41 #94194 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:jeunes et cons
ben heuresement!! sur la tof, y a que l'poignet qu'est intact;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 14:06 - 12 Juil 2008 14:09 #94165 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:jeunes et cons
Tenez, une des photos d'un crash que j'ai archivé.

Perso je travaille avec un jeune qui roulait régulièrement comme un con en gex 1000.
Il y a 1 mois, en ville a 70, une caisse ( 19 ans 1 mois de permis)
a tourné a gauche ( en arrivant face a lui ) il s'en sort avec un poignée cassé.
Il y est pour rien mais ça fait réfléchir.
C'est un miracle vu l'endroit ou il est retombé.
La moto avait 1 mois, elle tient sur une palette en bois de 1m x 1m.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Ah, oui, mon histoire n'a rien a voir avec la photo:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 12 Juil 2008 14:09 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 21:43 #94147 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:jeunes et cons
On connait tous les risques de rouler à moto.
C'est très con d'en rajouter en roulant comme un kéké.

Impressionnant, la bécane... :shock:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 21:27 #94145 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:jeunes et cons
la semaine derniere chez nous ds l'est un pere de famille de 40ans a tapé une voiture de plein fouet avec un gsx1000 la moto a litéralement explosée ils ont retrouvé le gars 75 metres plus loin mais pour c'etait:shock: trop tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:39 #94138 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:jeunes et cons
:S Oui ce n'est que le début ... hier en sortant du boulot : pompiers, flics et une moto en plein milieu du carrefour choc avec une C1 : longue ligne droite coupée par des priorités à droite ... et il y a fréquemment des cartons , les gens déboulent sans respecter les priorités et les autres foncent car ils sont prioritaires :angry: je fais toujours hyper gaffe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors