PERMIS de conduire,loi des 100ch.

Plus d'informations
23 Jui 2008 13:31 #93037 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
ah ça me rassure je ne comprenais rien :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 13:00 #93033 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
arrêtes de mélanger les deux langues, tu oublies des mots je crois??:laugh: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 09:42 - 23 Jui 2008 21:38 #93030 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Faites vous Suisse....comme moi en 1981. et ai renié ma nationalité italienne. B)

du coup permis no limite..... Gaz

et chaque FOIS que je plante une pioche dans mon jardin...un lingot d or apparait...:shock:

la France....... c est que pour faire caguer les Marseillais, l été sur les plages :lol: c est pas pour les motards :woohoo:

(petit image pour Tam....)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 23 Jui 2008 21:38 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 08:20 #93029 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
En 80, quand le permis a changé , il y avait 3 catégories ( je crois) A1, A2, A3

J'ai passé le permis A3 (gros cube ) sur une 400 de la catégorie A2
car je m'étais inscrit avant la date de changement.

A l'époque c'est la cylindrée qui était limitée, pas la puissance.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 07:48 #93027 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Sur le mien qui date de 1978, enfin plutôt se qui l’en reste, le parchemin ne parle de rien…:huh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 07:43 #93026 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Sur mon permis, passé en 2005, pas de limitation 100 cv marquée:)
Permis A, c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 01:31 #93025 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Helas , je crains qu ' il n ' y ait aucun vide juridique :

Si il s ' agit d 'un permis "ancien" , alors aucun probleme pour plus de 100cv a l ' etranger (sous reserve de la reconnaissance du permis français )

Si il s ' agit d ' un permis " limite 100cv" , alors la reconnaissance du dit permis est fonction du pays dans lequel on se trouve , et il y a de fortes chances pour que cette reconnaissance soit elargie aux dispositions legales en vigueur...

En revanche , bonne nouvelle ( un peu HS ) :UNE JURISPRUDENCE EST EN COURS AFIN DE CONTRAINDRE LES ASSUREURS A COUVRIR LES RISQUES MEME EN CAS DE MODIFICATIONS APPORTEES AU VEHICULE -sous reserve que les modifications ne soient pas a l ' origine du sinistre-:P

A suivre!

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 00:36 #93023 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@,TAM,oui,j'sais,mais çà suffit pas,sur un plan juridique international,la faille que je décrit,suffit largement,à faire abroger cette loi,car,il en convient,qu'un citoyen français,avec un permis en bonne édi forme(100ch.),ne pouvant conduire une moto de plus de 100ch.à l'étranger,çà fait tache,non????,moi je pense,qu'il faut ébruiter ce problème précis,avec toutes les assos,et intenter,une nouvelle fois,une abrogation de la dite loi...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 00:19 #93021 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Ah ces jeunes fous insouciant !

OUIAIIIS je peux rouler en 145 ch sur une vmax de 85 :shock: :laugh:
De toute façon la mutuelle des motards a déjà déposé plainte auprés de la comission européenne et a été déboutée. Et on dit qu'il y aurait un deal en cours, de cette loi contre le controle technique...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:53 #93019 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Vive la France!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:17 #93012 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Ben moi je sais pas si je vais l'avoir ce permis, mais je signe pour qu'il y ai pas marqué 100ch dessus ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:13 #93011 par MAX260
PERMIS de conduire,loi des 100ch. a été créé par MAX260
Sur tous les nouveaux permis moto,figure l'inscription maxi 100ch.,moi,j'fais parti des anciens,mon permis est FULL-POWER!!!,donc,y a un blème.... :whistle: :whistle: :whistle:,j'vais y revenir,sur le sujet....
1,La loi date de 86,on est d'accord,hein!!!et qui plus est,elle est non rétroactive!!!!;) ,tous propriétaires de motos de plus de 100ch.,homologuées avant 86,sont en règle,pour rouler sur le territoire français,jusqu'à la, pas de blème,on est toujours d'accord,hein!!!:woohoo: ,donc,voilà,PREMIER blème:
Si un mec achète une bécane antérieur à 86,donc full,avec le permis à la con (100ch.),et bien,le gazier,est en infraction,car son permis l'interdit de piloter cette machine,alors que la moto,qui est antérieur à 86,peut,elle rouler en toute légalité,:laugh: :laugh: :laugh: ,avec l'ancien permis;)
DEUXIEME blème:Pour les pauvres possesseurs de permis 100ch.,désolé, les gas,vous pouvez même pas louer,ou conduire à l'étranger,une machine supérieur à 100ch.,car en cas d'accident,vous êtes "MORT",pénalement,la partie adverse,se retranchera sur cette faille!!!!donc,je lance une pétition national,pour casser cette loi (franchouyarde,donc CON!!!)devant la cour EUROPEENNE,donc,j'invite tous les motards et motardes français,à manifester,par tous les moyen,pour fair éradiquer cette loi,a vous messieurs les juristes,faitent votre "job",car la faille est bien là,et elle est imparable!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors