PERMIS de conduire,loi des 100ch.

Plus d'informations
01 Juil 2008 21:41 #93499 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
français ou belge, nous sommes tous abonnés d'une manière ou d'une autre à la vaseline. Pour le permis, il suffit de trouver une combine pour le passer dans un autre pays car les nouveau permis sont européen donc valable partout en Europe (il faut admettre que l'europe ne sert pas à grand chose mais dans ce cas-ci, elle peut aider).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2008 21:43 #93337 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@, MARCO,oui,c'est peut-être bien 106ch.qui figure sur le nouveaux permis,j'suis pas à 6ch. près moi!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

@,Flèche bleu,bien ton lien,mais j'y ai mis 2 p'tites questions,apparament,les gaziers ont l'air ravi!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2008 14:58 #93321 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
un rapport intéressant trouvé sur le net !

bonne lecture....

flatfab.wordpress.com/2007/07/03/la-futu...permis-moto-en-2013/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2008 08:16 #93306 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
C'est con, la VMX 17 fait 106 cv bridée, Greg va devoir la revendre ou la mettre dans son salon:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2008 21:13 #93281 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@,CHTIRLI,j'veux bien te croire,mais sur les nouveaux,c'est bien imprimé,sur la case de la catégorie,je l'ai vu sur le permis de GREG,comme il est routier,son permis est refait souvent,et donc,il a la dernière version,donc,j'en déduit,si je refait un nouveaux permis,je vais me retrouver,avec cette "inscription à la con",malgré mes 36ans de conduite moto!!!!c'est vraiment n'importe quoi!!!! :evil:....j'ai ma p'tite idée,pour conserver mon original....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 22:06 #93203 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
mon permis est du 7/12/2006, épreuve le 7/11/06 , y'a pas de limitation de puissance dessus. Recto ou verso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2008 22:34 #93143 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@,CHTIRLI,désolé,mais s'est bien inscrit:maxi 100ch.,sur le nouveaux permis!!!!

Moi,j'aimerais,que quelques francophones de l'union,rendent visite,à leur assurance,ou à leur préfecture pour se renseigner sur ce blème:à savoir,ai-je le droit de prêter ma moto,à un français détenant un permis moto limité à une conduite à 100ch.,si SBEUD,ou SALVA,ou LEONARDO,ou tous les autres de UE qui nous lisent,peuvent le faire,çà serait vraiment simpa.,c'est un sujet trop sérieux,pour déconner!!!;) ,Alors MERCI D'AVANCE!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jui 2008 14:16 - 24 Jui 2008 14:20 #93098 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Sbeud a dit:
"...la France....... c est que pour faire caguer les Marseillais, l été sur les plages :lol: ..."

HOO blond!! tu cherches l'embrouille???
Dernière édition: 24 Jui 2008 14:20 par olinat13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2008 10:21 #93089 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@ sbeud
vi, mais sur mon maxou (comme d'autres) y a po becou de truc homologué ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 22:16 #93073 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
La loi sur les 100 cv porte sur la bécane, pas sur le permis.

Y'a que les bécanes antérieure a cette loi qui peuvent dépasser cette limitation, menfin y'en pas (plus) beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 21:40 - 23 Jui 2008 21:42 #93070 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Tamax a dit:

ah ça me rassure je ne comprenais rien :laugh:


ok, ok, j ai corriger, mais j ai que la main droite et le sguegue pour taper au clavier B)

@ Bull
tu peux changer ce que tu veux sur ta moto en suisse, du moment que c est homologué CH et que tu le fais inscrire sur le permis de circulation du véhicule
Dernière édition: 23 Jui 2008 21:42 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 18:30 #93055 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
ROMAN a dit:

et savez-vous que la france paie chaque année de lourdes pénalités à l'europe?la loi des 100 cv est non seulement stupide mais nous coute très cher;on pourrait en faire des circuits ,des belles routes,des formations mais non,nos enarques,qui sont la vérue de notre pays préfèrent le gaspillage et,surtout,nous stresser avec la répression .


pour la csg et le rds aussi:laugh: :laugh: y paye a l'europe une amende kom koi c'est un impot illegal, mais y raporte plus que l'amende, alors il le maintienne;) po c.o.n c'est politicards
koi ke ca m'fait po marrer :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 18:17 #93053 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
Tu crois quand même pas qu'ils se sont cassé le c.u.l à faire d'aussi longues études pour rien ? Ils avaient un projet ambitieux en tête : tout pour ma tronche, peu importe comment...
D'une certaine manière on ne peut leur reprocher leur manque d'efficacité... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 15:30 #93043 par ROMAN
Réponse de ROMAN sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
et savez-vous que la france paie chaque année de lourdes pénalités à l'europe?la loi des 100 cv est non seulement stupide mais nous coute très cher;on pourrait en faire des circuits ,des belles routes,des formations mais non,nos enarques,qui sont la vérue de notre pays préfèrent le gaspillage et,surtout,nous stresser avec la répression .

quand on n'a pas ce qu'on aime,il faut aimer ce qu'on a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 13:31 #93038 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:PERMIS de conduire,loi des 100ch.
@ sbeud
en suisse p't'etre no limit sur l'permis:) :) mais sur ta becane, des que tu touche a un truc, l'est plus homologuée la belle:P :P :P

enfin, plus ca va , plus on s'fait niq...r mais bon tans qu'on dit rien, z'ont raison d'e l'faire:laugh: :P ;)

j'vous laisse refflechir la d'ssus (gustave parking):laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors