Merci à tous

Plus d'informations
19 Jui 2008 21:31 #92829 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Merci à tous
Eh ben y'a plus de monde au bar qu'à l'atelier! :laugh:
C'est vrai que j'ai de la chance avec ma femme. La dernière en date c'est le verre doseur que j'lui ai piqué pour l'huile de fourche!! l'a rien dit! :lol:
Phil, ça me ferait plaisir de passer et je le ferai. mais là je suis en période de fiabilisation. Et quand je fais un peu de route, toujours peur qu'à la station elle redémarre plus! :unsure:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 21:23 #92827 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Merci à tous
Comme quoi,avec la passion,on déplace des montagnes!!!!;) !

Et puisque l'on est dans la rubrique "Merci à tous",alors merci à tous les potos d'ALLVMAX,(et les autres),que j'ai rencontré au MEET. de LYON,çà m'a fait vraiment plaisir de trinquer ensemble!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,à toi TAM,prépares l'apéro,et les glaçons,je passerais,à MARSSEILLE,au mois d'août,:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 21:11 #92824 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Merci à tous
Sympa ce post

En effet, que ne ferait-on pas nos belles montures?

Ce post est sans doute l'une des raisons d'être de ce site. Bien vu Tam;) et aussi bravo à tous les accros des posts qui passent beaucoup de temps à répondre aux questions.

Perso dès que je dépasse 1/2 heure de net, j'ai ma femme qui hurle (vie de famille oblige) donc chapeau bas à vous et à vos montures euhh femmes

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 20:41 #92812 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Merci à tous
flingueur a dit:

ouais surtout que d'après ta femme t'arrives toujours pas a trouver la "porte d'entrée"... alors un moulbif :laugh:



:P :P :P moi j'pionce po a longueur de journée :laugh: :laugh: :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 19:17 - 19 Jui 2008 19:18 #92790 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Merci à tous
VTaz42 a dit:


Super ce post, ça met du baume au coeur.

ciao VTaz, le top ce serait de changer la tof de ton avatar...ma fille en a peur...:laugh: :silly: :laugh:
Dernière édition: 19 Jui 2008 19:18 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:21 #92780 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Merci à tous
Sacré Flingueur, toujours là pour balancer un copain :laugh:

Super ce post, ça met du baume au coeur. Content que tu sois content :)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:16 #92777 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Merci à tous
ouais surtout que d'après ta femme t'arrives toujours pas a trouver la "porte d'entrée"... alors un moulbif :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 17:36 #92768 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Merci à tous
ben moi j'dis "chapeau" si j'demanadais a ma moitié d'mettre le moteur dans la chambre :shock: :shock: j'suis mort:laugh: :laugh:
d'autant plus que j'serai incapable de l'faire mouarf

en tous cas bien content pour toi;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 16:37 #92763 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Merci à tous
bravo et content pour toi... elle en vaut la peine ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 14:26 #92758 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Merci à tous
génial;)

si ça c'est pas d'l'amour B) ;) ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 13:51 #92756 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Merci à tous
Bravo Alex,
j'adore cet esprit!
(trop fort le v4 dans la chambre:P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 12:24 #92751 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Merci à tous
Bravo ! J'imagine comme t'as du en ch... vu les conditions de stockage ! Tu t'es pas découragé, bien que ne connaissant pas bien, tu as fait un truc super complexe finalement ! ça fait plaisir de voir des gens qui se débrouillent plutôt que de se faire entuber !
Très content pour toi. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 08:11 #92746 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Merci à tous
alex ton courage n'a d'égal que ta passion,bravo!essaye de t'organiser pour passer à marseille une journée, le temps de jeter un oeil sur ta bécane et fignoler tout çà;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 08:09 - 19 Jui 2008 08:13 #92745 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Merci à tous
ça c'est un gentil post ! :)
Contente pour toi @lex ! ;)
Dernière édition: 19 Jui 2008 08:13 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 06:37 #92743 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Merci à tous
bon il a l'air heureux d'être content le gus :P :P ça fait toujours plaisir B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors