code de la route ...

Plus d'informations
30 Mai 2008 16:42 #91182 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:code de la route ...
moi aussi je vous aime :laugh:
ceci dit, on va plus rigoler tres longtemps avec ce flicage permanent :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2008 15:20 - 30 Mai 2008 15:21 #91180 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:code de la route ...
bibi037 a dit:

Remarque 25 km/h, toi tes tranquille avec ton HD :P :P

ben ouais oh...Hors D'atteinte (ou Hyper Doucement!!)!! pas fou le drakc ;) :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 30 Mai 2008 15:21 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2008 15:15 #91179 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:code de la route ...
Remarque 25 km/h, toi tes tranquille avec ton HD :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2008 14:06 #91172 par drakc
code de la route ... a été créé par drakc
Publication de la loi relative à la commercialisation et l'utilisation d'engins motorisés


La loi relative aux conditions de commercialisation et d'utilisation de certains engins motorisés est publiée au Journal officiel du 27 mai 2008. Le texte modifie les articles L. 321-1 et suivants du Code de la route.
Il est notamment prévu que « le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle à moteur ou un quadricycle à moteur soumis à réception et non réceptionné ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 € d'amende ». La sanction est portée à deux ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende lorsque l'infraction est commise par un professionnel.
Est par ailleurs puni d'une contravention de cinquième classe, le fait de circuler sur les voies ouvertes à la circulation publique ou les lieux ouverts à la circulation publique ou au public avec l'un de ces engins.
Il est en outre prévu que ces véhicules, dès lors que leur vitesse excède 25 km/h, ne peuvent pas être vendus, cédés ou faire l'objet d'une location-vente à un mineur, ni être loués à un mineur de quatorze ans ou mis à sa disposition. La violation de ces dispositions est sanctionnée d'une contravention de cinquième classe.
La confiscation, l'immobilisation ou la mise en fourrière du véhicule figurent parmi les autres sanctions susceptibles d'être prononcées.

info à vérifier ... mais bon, debridage, débridage ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors