Grand concours !!!

Plus d'informations
25 Mai 2008 10:17 #90686 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Grand concours !!!
gilles56 a dit:

Je l'ai pas volé celui-là, je l'ai acheté sur un célèbre site marchand :laugh: et pour ma tronche, c'est très ressemblant paraît-il :S

De toute façon, j'ai déjà la RMT et l'éclaté.
Tant pis, je jouerai pour un coup à boire la prochaine fois :P

tout à fait vrai pour boire un coup, parce que la citrouille a part faire un support à bougie :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 22:30 - 24 Mai 2008 22:32 #90670 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Grand concours !!!
Je l'ai pas volé celui-là, je l'ai acheté sur un célèbre site marchand :laugh: et pour ma tronche, c'est très ressemblant paraît-il :S

De toute façon, j'ai déjà la RMT et l'éclaté.
Tant pis, je jouerai pour un coup à boire la prochaine fois :P
Dernière édition: 24 Mai 2008 22:32 par gilles56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 22:27 #90669 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Grand concours !!!
j'aime bien la photo de gilles:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 22:23 #90668 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
attends Gilles, je me relis ...

"Le premier qui met en ligne une photo mettant en scene son vmax, sa chetron et une citrouille remporte ..."

ah ben non alors :laugh:

va pour la citouille, c'est pas la saison mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 22:10 #90667 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Grand concours !!!
Bon, je ne suis pas au mieux de ma forme sur cette photo, mais ça ira. :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


A noter que j'ai aussi un modèle réduit de HD, couleur... citrouille :woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:34 #90655 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
ben oui, le Vmax s'est transformé en ... carrosse !!
(carrosse agricole d accord :laugh: )

ye né besoin dé personne en Massey Ferguson :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:28 #90653 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Grand concours !!!
désolé il n'est pas encore minuit... :silly:
la citrouille, c'est pour évoquer la harley ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:23 - 24 Mai 2008 20:25 #90652 par drakc
Grand concours !!! a été créé par drakc
Bon je vide la cave ...

alors j'organise le Grand Concours !!!

Le premier qui met en ligne une photo mettant en scene son vmax, sa chetron et une citrouille remporte ...

bon ben presque rien : La RMT du vmax ainsi que le manuel technique d'atelier imprimé et souillé de camboui par mes soins :laugh:

allez, sortez le numériques :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 24 Mai 2008 20:25 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors