Grand concours !!!

Plus d'informations
26 Mai 2008 20:41 #90867 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Grand concours !!!
:laugh: :laugh: excellent
par contre johburg, ça va te suivre longtemps ça !!! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 20:34 #90864 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Grand concours !!!
Elle est bizarre ta tenue de pluie :woohoo: :silly:
Félicitation pour la performance.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 20:31 #90863 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
J'adore !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Johburg, je me ferai un plaisir de t'envoyer le premier et unique prix de ce concours que tu remportes HAUT LA MAIN :laugh:

passes moi ton adresse en MP et Bravo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 19:14 #90853 par johburg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 08:06 #90791 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Grand concours !!!
Merci pour le MP ;)

Je l'ai échappé belle pour le string :woohoo: :silly:
J'aurais pas pu jouer, je n'en ai pas :shock: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 07:08 #90785 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Grand concours !!!
drakc a dit:

il est un tantinet suceptible le kriss en ce moment oulala :silly:


:laugh: Non mais j'aime bien te charrier !! j'ai plein de copains qui roulent en HD. Mais bon j'leur parle pas...:laugh:

Et pis c'qui est bien avec toi, c'est qu'on peut pousser le bouchon assez loin, tu te fâches jamais :shock: . Remarque quand on roule en harley et qu'on vient faire la discute sur un site Vmax...:shock:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 23:22 - 25 Mai 2008 23:25 #90777 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
il est un tantinet suceptible le kriss en ce moment oulala :silly:

je te les offrirai avec plaisir Tam, pour peu que tu mette une photo de ta tronche + ton vmax + une citrouille mdr
Dernière édition: 25 Mai 2008 23:25 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 23:19 #90776 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Grand concours !!!
si tu veux vraiment t'en débarasser, tu peux me les offrir.
En attendant il n'y en a qu'un qui s'est donné la peine de te faire plaisir, il mérite actuellement la victoire.

Kristoff je suis sur que drakc regrette déjà. :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 23:00 #90775 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Grand concours !!!
drakc a dit:

pas con toff, décidément...
mais le vmax est resté chez Harley en reprise ... alors je prefere donner ce qui me reste à un gars d'ici, et pas de jaloux ... un tit jeu débile comme je les aime :silly:


Alors moi c'est Kristoff ... le toff sais pas qui c'est...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 22:38 #90771 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
non Bull, ca c'est pas politiquement correct !!!
et pis ... j'ai plein d'autres trucs à mettre pour les prochains concours débiles que j'affectionne, donc je garde quand meme ton idée, apres tout, il y a aussi des membres au féminin ici, il faut bien penser à elles aussi, mais bon, j'ai pas encore croisé beaucoup d'apollons ici ... alors je sais pas si ce serait un cadeau à leur faire :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 22:33 #90770 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Grand concours !!!
quitte a s'marrer, t'aurai du dire le proprio en string :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 22:30 #90769 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
je te l'envoi en MP ... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 21:31 #90754 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Grand concours !!!
A ce propos, tu n'aurais pas le manuel d'atelier en version électronique par hasard ?
Je ne trouve pas de version française sur le net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 21:20 #90747 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Grand concours !!!
pas con toff, décidément...
mais le vmax est resté chez Harley en reprise ... alors je prefere donner ce qui me reste à un gars d'ici, et pas de jaloux ... un tit jeu débile comme je les aime :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 19:46 #90725 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Grand concours !!!
C'est ballot !!!!:side:

Dire que t'aurais pu le donner au gars qui a racheté ton Vmax....
Moi à sa place, si je voyais ce post, je ferais une descente punitive....
La HD en Suppositoire.... mais bon... non... c'est déjà assez pénible pour toi.. la HD....:laugh: :P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors