j'y suis allé 5 fois à Nancy et que des bons souvenirs surtout cette fameuse année 98,cétait balaize et une organisation au top,vraiment dommage que celà ne se fasse plus
la place STANISLAS pleine de V MAX c'est inoubliable!!! il n'y a qu'une chose con à NANCY c'est la météo tres incertaine meme au mois de juin:S
je sais,ca fait un peu nostalgie tout ca...mais pour rebondir avec le sujet precedent,j'aimerais savoir qui se souvient du rassemblement vmax de 98 a nancy? a mon avis le plus grand qu'on ait vu pour les vmax (pas loin de 1200 vmax,ca s'invente pas...),et quel souvenir vous en gardez