qui se souvient?

Plus d'informations
24 Mai 2008 12:38 #90616 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:qui se souvient?
j'y suis allé 5 fois à Nancy et que des bons souvenirs surtout cette fameuse année 98,cétait balaize et une organisation au top,vraiment dommage que celà ne se fasse plus
la place STANISLAS pleine de V MAX c'est inoubliable!!! il n'y a qu'une chose con à NANCY c'est la météo tres incertaine meme au mois de juin:S

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 09:03 #90598 par dric
qui se souvient? a été créé par dric
je sais,ca fait un peu nostalgie tout ca...mais pour rebondir avec le sujet precedent,j'aimerais savoir qui se souvient du rassemblement vmax de 98 a nancy? a mon avis le plus grand qu'on ait vu pour les vmax (pas loin de 1200 vmax,ca s'invente pas...),et quel souvenir vous en gardez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors