qui se souvient?

Plus d'informations
26 Mai 2008 13:12 - 26 Mai 2008 13:18 #90806 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui se souvient?
au fait? c'était la jaune avec la tête de fourche en alu martelée sur mesure, ou celle avec la peinture arlequin?

il y avait aussi la BBR bleue avec monobras et pot relevé, usiné, anodisé bleu;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 26 Mai 2008 13:18 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 12:41 #90805 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui se souvient?
si cela n'a pas changé, il me semble que le patron de tuning formula (pascal schlitz) travaille chez otec ;) ...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 07:55 #90790 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:qui se souvient?
c'est vrai que formula etait LA reference,comme l'est otec aujourd'hui....(humm humm...)
mais en fait toomax,la fourche subotai,c'etait juste pour les rajouts au dessus de la fourche inversée traditionelle non?
sinon tamax,je te remercie ma femme va bien,le chequier je ne sais pas elle me l'a caché,et j'avais pas vus le sujet special nouveau vmax désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 07:47 #90789 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:qui se souvient?
la plus belle v-max que j'y ai vu la bas était celle d'un hollandais CRIT LOOMANS avec le 1er monobras fait par TUNING FORMULA et fourche SUBOTAI un vrai bijou:ohmy:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 22:23 #90767 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:qui se souvient?
quel coté ? ta femme ? ton chéquier ? le nouveau vmax ? :laugh:
pour le dernier il y a un forum là dessus ;) c'est le flou le plus total :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 21:21 #90748 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:qui se souvient?
ca j'en etais sur....mais c'est normal.alors vivement le nouveau vmax qu'je prepare mon chequier!(et ma femme avant...)
au fait,toujours pas de nouvelles de ce coté???????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 19:53 #90727 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:qui se souvient?
Une photo ???

Sur moto journal, à la dernière page y font aussi du Nostalgique... Mais nous les jeunes, on regarde vers l'avenir !! hein ouais les gars...
:laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 10:17 #90687 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:qui se souvient?
ehhh oui mod papy dric te salue du haut de ses 35 balais!!! quant a nat,je me souviens bien de ses qualités linguistiques!(j'en vois deja qui rigolent...),moi aussi j'etais a l'entree et qu'est ce qu'on etait beauuuxx avec nos polos yam (offerts par JCO lui meme,a l'origine du vmax en france ,merci encore)
ce qui fait plaisir dans tout ca,c'est que cette moto continue a plaire meme a des jeunes motards,qui la preferent a des motos direct sorties de manga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 21:03 #90661 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:qui se souvient?
Ouais moi aussi j'ai loupé ça... En 98 j'avais 12 ans, je savais pas ce qu'était un vmax et tout ce dont je me souvient c'était la finale de la coupe du monde que j'ai vu en colonie ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:30 #90654 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:qui se souvient?
dommage que j'ai loupé cela en cette periode je roulais en superté
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:15 #90651 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui se souvient?
exact nat !!! me souviens maintenant de jp goy, hallucinant, frustrant, respect :).

incroyable avec son trial...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 19:25 #90647 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:qui se souvient?
moi désolé j'étais trop jeune pour connaitre ça :laugh: :laugh:
mais c'était le bon vieux temps hein ? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 15:48 #90632 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:qui se souvient?
Salut Dric

Moi je m'en rappelle très bien je faisais partie des organisateurs, mon job était la caisse, accueillir tous les étrangers comme je parlais allemand et anglais pour les orienter à l'entrée et de leur mettre le bracelet du Meeting etc... c'était un wk d'enfer on a fait 10 000 entrées avec les visiteurs c'était le dernier rassemblement que notre super président Claude à organisé. On avait J.P Goy le cascadeur qui m'a pris sur sa bécane pour faire une démonstration il fallait assurer derrière lui et avoir des rechances en cas de fuite vraiment un wk inoubliable:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 15:00 #90626 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:qui se souvient?
bon c'est sur,a l'epoque le vmax etait encore au catalogue,aujourd'hui ce serait improbable de reunir autant de machines.mais je suis content de voir que certains etaient la aussi.tu as raison toomax,la place stan c'etait vraiment cool,meme le maire Rossinot etait venu saluer tout ce monde...enfin voila c'etait juste un petit retour en arriere,ca fait toujours plaisir! quand a la viper,la tienne n'est pas mal non plus jaryv!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 13:21 - 24 Mai 2008 13:29 #90620 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui se souvient?
ben ouai, la météo un peu capricieuse...

ce qui m'a marqué la bas, outre le nombre de moto, c'est ce fameux rocket car qui était venu faire une toute petite démo sur la ligne droite très courte du zénith et qui a bien failli ne pas s'arrêter au bout...:P :ohmy: :S ;)

me souvient avoir discuté aussi avec le prorio de la "viper" (la vraie, hein jaryv;) ), il venait d'arriver entre deux averses et la moto était magnifique!
à l'intérieur, il y avait aussi celle qui a été vendue il y a peu (et plusieurs fois de suite) avec le monobras à suspension par balancier selon la description (couleur vert et noir un peu marbrée)

et puis l'ultime prépa de l'époque, celle de formula, qui sortait presque 200 cv (carrosserie d'origne jaune), tellement puissante que le pneu tournait dans la jante à ce qui se disait quand ils ouvraient en grand!?:ohmy: :shock: :woohoo:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................... du bonheur !!

puis il y a eu lunéville, mais rien a voir ...

en tous cas merci à ceux qui ont organisé tout ça!!!!!!!!!!!!!;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 24 Mai 2008 13:29 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors