bon anniversaire motormad

Plus d'informations
10 Mai 2008 12:46 #89560 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
MCI

alors rendez vous au bar

c'est moi qui invite

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 12:00 #89559 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Santé! bon anniversaire...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 10:31 - 10 Mai 2008 13:37 #89558 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Merci a tous

HS
heu mod
mais non tu n'es pas mauvaise langue
hummmm je sais pas j'ai pas essayé :silly: :silly:

OK je sors

en tout cas tu as raison : sacré cadeau le soleil en bretagne .... alors apéro et barbecue

lol
Dernière édition: 10 Mai 2008 13:37 par motormad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 10:12 #89557 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
happy birthday to you motormad..happy birthday to you......;) :cheer: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 09:57 #89555 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
happy birthday:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 09:30 #89554 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Il fait beau en Bretagne ? ça c'est un beau cadeau ! :D
Oui je sais je suis mauvaise langue !
Bon anniv à toi ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 08:37 #89553 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Merci beaucoup Johburg

mon premier anniv parmi vous, et pas le dernier... vous allez devoir me supporter encore longtemps :silly:


Bon week et profitez en, il va faire beau meme en bretagne .:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2008 23:53 - 09 Mai 2008 23:54 #89550 par johburg
bon anniversaire motormad a été créé par johburg
joyeux anniversaire:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 09 Mai 2008 23:54 par johburg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors