bon anniversaire motormad

Plus d'informations
12 Mai 2008 22:53 #89680 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Merci a tous.

d'apres les tofs ce fut tres chouette

soleil, virolos, grosse bouffe et franche deconnade

rien que du bon, meme si certains ont eu quelques soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 22:02 #89675 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
bon anniversaire

;) :) :) :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 14:00 #89632 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
bon anniv';)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 12:45 #89626 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
terrible le we faudra venir l an prochain on fera la route ensemble;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 12:18 #89622 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
merci les gars.

alors ce week de folie .....

des bons souvenirs ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 10:42 #89606 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
ben bon anni avec un chti peu d'retard;) j'etais partii kelk jours avec des fous furieux:laugh: :laugh:
meme po pu suivre:S :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 09:38 #89597 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
bon anniversaire le rennais ;) :)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2008 00:04 #89587 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
merci TAM

alors ce week end ??
bien amusé ???

des photos , des photos
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2008 18:57 #89571 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
désolé je ne pouvais pas me connecter hier. alors bon anniversaire motormad ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2008 16:40 #89569 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Merci WBfreedesign

gilles56
pas de pb pour juillet sous le soleil :dry:
pour ca je passe commande
sinon t'as un sacré patron pour partir an vac la bas (heu avec un peu de boulot sinon tu vas t'ennuyer );)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2008 16:38 #89568 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Pour revenir au sujet...;)

bon anniv' motormad !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2008 14:37 #89567 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Hier et aujourd'hui, beau temps après deux jours de pluies diluviennes.
Demain, je pars pour 3 semaines vers le soleil de la Martinique (pour le boulot) mais pourquoi pas se faire un petit truc en juillet si tu es dispo; A voir;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2008 01:18 #89566 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
merci gilles..

fait beau chez toi ??

la meteo annonce beau au nord et mitigé au sud :laugh: :laugh:


le monde a l'envers :) pourvu que ça dure

A+ si tu passes sur rennes fais moi signe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 23:43 #89565 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
Joyeux anniversaire au soleil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2008 15:09 #89561 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:bon anniversaire motormad
bon anniversaire
live to ride ride to live
c'est emprunté mais bon ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors