vmax sur leboncoin

Plus d'informations
06 Mai 2008 13:35 #89269 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
T'as un MP;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 13:35 - 06 Mai 2008 13:38 #89268 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
4000euros pr un 93 de 50000kms,et dans un état approximatif,car qd on vend une moto,on la met en valeur,et on la nettoie...
or rien qu'avec ça le gars a l'air de s'en foutre,donc ça n'augure rien de bon sur l'entretien ou autre déjà.
et +1 à Bull,simple piston en frche 40,donc ben avec le kil en plus, ça fait chéro le bout là.
tu trouveras sans trop de prob moins cher avec moins de bornes ,un Vmax ça se mérite,prend ton temps.
3000 semblerait plus approprié comme prix pr ce modèle (même s'il ne parait pas trop mal attention hein ;) ),mais ya mieux!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 06 Mai 2008 13:38 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 13:15 #89265 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
piko49 a dit:

Moi, rien qu'avec les photos... je laisse tomber.:(

Ca n'engage que moi, bien sur!

Mais, tu vas la trouver avec ton enveloppe, juste un peu de temps parfois.

un explication pour le fait que tu laisserai tomber ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 13:13 #89264 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
Moi, rien qu'avec les photos... je laisse tomber.:(

Ca n'engage que moi, bien sur!

Mais, tu vas la trouver avec ton enveloppe, juste un peu de temps parfois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 12:32 #89262 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
j'habite moi meme sur mont de marsan mais je ne voudrais pas me taper le voyage pour rien !
donc si il ya des gens dans le coin qui peuvent me renseigner , je vous en serais tres reconnaissant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 12:12 #89259 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
ben faut trouver quelqu'un du coin pour aller la voir alors...
bon déjà elle dort dans un garage c'est bien ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 11:48 #89255 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
c'est p't'etre un 93 mais fabriqué surement av, car etriers simple piston, donc fourche en 40 (et non en 43)
apres, j'veux po m'avancer pour le reste, mais j'pense que p't'etre des potos de mont de marsan peuvent aller voir pour toi;)

;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 11:38 #89253 par trickster
vmax sur leboncoin a été créé par trickster
bonjour a tous !
j'ai trouver ce maxou sur le net et je souhaiterai savoir si quelqu'un la deja vue pour me dire si ca vaut le coup !!
www.leboncoin.fr/vi/9543134.htm?ca=2_s
l'annonceur me la laisserai a 4000€ (pile poil ce que j'ai !)
mais habitant a mont de marsan , j'aimerais ne pas me deplacer pour rien !!
merci a tous et bonne journee !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors