vmax sur leboncoin

Plus d'informations
07 Mai 2008 13:34 #89379 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
ouais sa fait cher les reparations , faut voir le prix qu'il en veut ! en plus , je n'ai pas de remorques pour allez chercher une becane !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 13:03 #89377 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
d'occase sur ebay, deja 600 euros de pieces à la louche vu ce que tu indiques ...
à prendre en compte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 13:00 #89376 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
Ce que j'ai vu:

Changer gardes boues, le compteur, les caches latéraux, le faux réservoir, le guidon, les clignos, 1 poignée complète avec levier et maitre cylindre, le feu arrière, rétros...

Rénover les alus, surtout fourche (en 40)

Pour info, moto 35000 kms de 1991. Moteur sain, cadre non touché, ça me sera confirmé prochainement.
Elle a fait un tour complet sur sa remorque dans le sud avec le proprio au volant de la voiture...:silly: :ohmy: Plantage seul...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 12:39 #89373 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
quel genre de bricole a faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 12:20 #89372 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
@trickster: Es-tu bricoleur?

Changer des éléments sur partie cycle ou les refaire, rien à faire en mécanique, sortie de révision?

Si oui, je connais (à venir un super coup!) Et si tu as 1 petit mois devant toi...
Si j'avais l'oseille, ce serait for me:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 09:45 #89367 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
Je partage l'avis de Bibi, je pense que c'est une pas mauvaise affaire a priori, il a l'air dans son jus, pas touché, donc ni en bien ni en mal, je pense qu'il vaut le détour et une bonne reprise en main ( nettoyage, vidange etc...)

apres bien sur vérifier le pédigré de la bete, a savoir si on connais bien ses parents, s'il n'a pas ete abandonné ou volé ! vérifier son Cv quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 06:41 #89351 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
ben moi j'ai eu un modéle 93 monté en diam 40 et etrier simple piston et effectivement il etait de 1992 mais immatriculé en 1993, maintenant le prix par rapport au kilometrage, le proprio fait jouer l'offre et la demande il va pas le filer son vmax, il sait que c'est relativement demandé, :S :S
Apres trouver du vmax monté en 43 et donc double piston .....nani nanére et tout et tout, à moins de 4000 euros et bien bon courage, car faudra d'une part faire vite pour être sur le coup ( si coup il y a ) et d'autre part pas espérer en trouver un à moins de 50 mkm ou alors le proprio sera prit à la gorge !
Je me trompe peut être , mais je fouine sur la toile tous les jours sur des dizaines de sites annonceurs à la traque de ce genre d'annonce et pour l'instant pas trouvées ou......... loupées :angry: :angry:

Malheureusement on trouve plus du 86 à 92 justement à des prix de ouf (j'ai vu du 89 à 4800 euros !! avec 90 000kms):silly: :silly: plus que du 93 à 3500 par exemple avec 45 000 kms !!:silly:

Et puis La Rochelle ...attention il y a l'ocean pas loin :lol: donc du sel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 23:57 - 07 Mai 2008 00:03 #89347 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
Tamax a dit:

et donc la mienne je peux la revendre 2000 ? ça va pas la tête nan !!? :woohoo:


Tainnnnn...2000????? tu deviens gourmand avec l'âge dis donc!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 07 Mai 2008 00:03 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 23:49 #89346 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
voire meme 91 comme le mien;) tu vois avec le N° d'serie;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 23:23 #89345 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
yetc a dit:

salut
moi je demanderais déja pourquoi elle est en diam 40 au lieux de ça fourche d'origine 43. Accident?
C'est asser louche je connait personne qui monterais une fourche en 40 volontairement a la place d'une 43.


Un modèle 92 immatriculé en 93;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 23:18 #89343 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
salut
moi je demanderais déja pourquoi elle est en diam 40 au lieux de ça fourche d'origine 43. Accident?
C'est asser louche je connait personne qui monterais une fourche en 40 volontairement a la place d'une 43.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 19:15 #89310 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
trickster a dit:

bonjour a tous !
j'ai trouver ce maxou sur le net et je souhaiterai savoir si quelqu'un la deja vue pour me dire si ca vaut le coup !!
www.leboncoin.fr/vi/9543134.htm?ca=2_s
l'annonceur me la laisserai a 4000€ (pile poil ce que j'ai !)
mais habitant a mont de marsan , j'aimerais ne pas me deplacer pour rien !!
merci a tous et bonne journee !!


Salut,

Ben j'habite à 5 mn de la Rochelle (17000).
Dis moi d'ou est le gars et j'irai voir si tu veux.
Je te donne mon Numéro en MP.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 15:44 - 06 Mai 2008 15:45 #89293 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
a part l'arrière ou il manque la partie haute d'un sissy bar, elle me semble correcte esthétiquement...
mais le rapport kilométrage/prix me semble un peu cher... quoiqu'il est difficile de juger sur 3 photos (sombre en plus !)
Dernière édition: 06 Mai 2008 15:45 par Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 14:31 #89286 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
jaryv a dit:

3000 semblerait plus approprié comme prix pr ce modèle (même s'il ne parait pas trop mal attention hein ;) ),mais ya mieux!!!

et donc la mienne je peux la revendre 2000 ? ça va pas la tête nan !!? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 14:07 #89279 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:vmax sur leboncoin
J’voudrait pô vous couper la digestion mais depuis quelques temps les maxous ont pris un coup au niveau tarifs, et puis celui la au moins il avance un kilométrage réaliste, pas comme certaine annonce avec une année héroïque et 2000 bornes, et pis même s’il à 50 mkm et que le proprio la eu neuf, donc première main, et au pire, un jeu de pneus, un embrayage, des plaquettes, toutes les vidanges, éventuellement une batterie et roule ma poule, moi il me paraît sain, il est dans son jus…la preuve le gus à laisser les clignos et les pots d’origine donc c’est pas un bricoleur, bon de la à le payer le prix annoncé, y’a p’être moyen trouver un arrangement.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors