salut Vmax, à la prochaine ...

Plus d'informations
30 Avr 2008 16:43 - 30 Avr 2008 16:44 #88762 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
j'y ai fait un ptit calin sur le haut du compteur, et oui, figures toi, j'ai presque versé une larme :(

allez haut les coeurs !!!

je me remets en fonds, et j'en rachète une :laugh:
Dernière édition: 30 Avr 2008 16:44 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 16:19 #88760 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
ta versé une larme au moins :blush: :S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 16:17 #88759 par drakc
salut Vmax, à la prochaine ... a été créé par drakc
salut la troupe,

depuis aujourd'hui 14 heures, je suis membre d'allvmax, sans vmax !!
je rejoint donc les sbeud, nat et j'en passe ...

Je ne quitte pas la tribu pour autant ... et serai toujours prêt à vous accompagner sur les balades ( voir à les organiser )avec mon nouveau destrier ;)

à bientôt au détour d'un virage :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors