salut Vmax, à la prochaine ...

Plus d'informations
16 Juil 2008 13:22 #94301 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
qui s'echange contre une HD?? non!!!! :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 10:34 #94298 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
pourquoi ? t'as jamais vu de vmax ? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 10:13 #94297 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
l'aurai pu mettre une tof, l'gazier;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 09:35 #94296 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 21:06 #89227 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
Salut,DRACK,pour la machine agricole,tu as fait le bon choix,la DINA fat bob,c'est mieux,qu'une LOW RIDER,çà tient la route!!!!et çà freine!!!!en plus,elle a une super gueule,avec,un échap.modié,et une injection revue,çà déménage,(en reprise).... :whistle: :whistle: :whistle: ;par contre,ou je suis pas d'accord avec toi,c'est au sujet des commandes,vu,qu'avec la FAT BOB,tu peux vraiment attaquer,c'est dommage,de mettre des commandes avancées,le mieux serait de mettre deux reposes pieds en position AV.,pour cruiser,sur l'autoroute...;) ,pour en revenir,à la DINA,elle m'a taper dans l'oeil,dès sa sortie....:woohoo: ,j'en aurai une tôt ou tard...pour la retraite!!!!:laugh:

Aller,bonne route...,oublies pas,le rodage est long,et primordial,sur les mob de l'oncle SAM...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 10:38 - 05 Mai 2008 10:40 #89199 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
et ben voilà,tu en as enfin trouvé une qui te corresponde mon ti drack!!!
là au moins tu useras peut être un peu plus que le quart de course de la poignée droite :laugh: :laugh: ;)
bonne continuation sur la route malgré tout...lâcheur!!! :lol:

ps: euh par contre,perso, je passe mon tour,vraiment pas mon truc,sauf si t'as besoin de savoir si ça frotte mieux que les triumph.... :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 05 Mai 2008 10:40 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 10:30 #89196 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
l'est plus joli ton maxou marcob:P ;)
merci tam, mais j'reste fidele au maxou (finance oblige):laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 09:45 - 05 Mai 2008 09:48 #89192 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
Ben moi, j'l'avais gardée 7 ans:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 05 Mai 2008 09:48 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 09:38 #89191 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
ça t'va bien je trouve ;)
drakc merci de me noter sur ta liste :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 22:47 #89174 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 22:44 #89173 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
formidable toutes ces demandes pour un essai HD sur un site maxou:laugh: :laugh:

faut que tu fasses une liste:dry: :dry:

et pas ordre alphabétique s'il te plait;

j'avais dit avant...preumms!:woohoo:

je suis le plus proche, mais je sens que je vais être le dernier à l'essayer:dry: :dry:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 21:57 #89168 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
@ kristoff : il faut lire tous les mots ! :laugh: J'ai écrit ennuyeuse QUAND ON N'ESSORE PAS... Tout est relatif. Pour rouler cool ET prendre du plaisir, un truc genre harley ça doit le faire plus qu'un maxou, c'est mon avis du moins. Maintenant, j'arrive à apprécier mon vmax en toutes circonstances, mais je reconnais que pour rouler cool, j'ai connu mieux... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 21:23 #89161 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
c'est moi qui te remercie Kristoph ;-)

Jean: rends moi dabord ma manche de blouson :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 20:39 #89156 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
bon et bien puisque tout le monde te le demande
moi aussi je pourrai l essayer:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 20:34 - 05 Mai 2008 11:56 #89155 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:salut Vmax, à la prochaine ...
Yann59 a dit:

Bah, une zolie dyna toute sobre et noire... du bon goût !
Le maxou est un poil trop ennuyant si on essore pas assez régulièrement, je peux comprendre ta démarche...
Amuse-toi bien !


Salut yanyan !! Je rêve t'as du te gourer.. descendre d'un Vmax ennuyeux... dingue.
Alors qu'est ce qu'on pourra dire d'une HD , que même pas à part te faire iech (parce que ça a rien ds le ventre et en plus c'est fragile...) et crâner (because t'as du fric pour l'acheter), que tu peux rien faire de mieux avec.

:laugh: :laugh:

@ mon ami Drack... j'aurais vraiment pas pris celle là... mais ça c'est "chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît"
Ps: merci pour ton envoi, c'est bien arrivé .;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 05 Mai 2008 11:56 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors