Modifs Obligatoires?

Plus d'informations
21 Avr 2008 16:47 #88016 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Petite aparté, suite au lien video de jaryv.

J'ai aussi, le souvenir que l'un d'entre nous avait posté une video de ce type où un gars sur un BM se tapait toutes les sportives lors d'une concentre en angleterre...c'était une belle petite route avec des lacets en montagne...
Les pauvres!, le gars sur le BM, il assurait!

Bref, t'auras pas du tout la honte au feu rouge et sinon c'est comme comparer une mustang et une peugeot 205 T16 (c'est mon avis...et je préfèrerais rouler en mustang);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 16:16 #88014 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
je confirme ce qui a été dis, moi qui roule en 1000 gsxr et maxou, en cote et virolos tu peux suivre, si t'as la condition physique !

pour le reste n'essai pas de t'accrocher, comme le dis Jariv, on a jamais vu un maxou gagner un grand prix !

par contre pour rouler cool et profiter le vmax c'est le top, car rouler doucement en sportive ca tu les poignets et le dos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 14:31 - 21 Avr 2008 14:56 #88010 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
www.erdete.ch/Bienvenue_files/Suspensions.pdf
"..A la demande générale, voici quelques
informations pour faciliter le réglage de vos
suspensions.
Tout le monde le reconnaît, il ne suffit pas
d’avoir un gros coeur pour être le meilleur.
• Faut-il un gros moteur? Ca peut aider
dans les bouts droits, mais on n’a jamais
vu une V-Max en tête d’un Grand Prix
.
• Faut-il être pilote pro ? Tout le monde
n’est pas tomber dedans quand il était
petit ......."

comme quoi,la référence est citée,ça tombe bien,un pti texte vaut mieux que de longs discours!!:P

ps:pour achever mon paraphe,voici un ex de ce que je veux dire...
a partir de 3min,voyez par vous même,et si vous connaissez kkun ki peut aller le chercher en Vmax...;) :silly:


perso,je roule avec deux potes qui font de la piste,pas des kékés justement,et même avec mes modifs,et en ayant la ptite prétention de dire que je suis pas le plus pourri dans le maniement du bestiau,ben j'ai pas honte de le dire,ils me collent des bds,rien a faire dans les virolos,surtout serrés!:blush:
on peut dire et faire ce qu'on veut,avec 100kgs de moins,plus de chevaux,une garde au sol parfaitement ridicule qui te fait trouver les limites trop vite,et maintenant des hypersport avec autant de couple qu'un vmax,sans parler des 600 qui passent encore plus vite en courbe même que les mille(dc ben vmax..:unsure: ),ben on peut absolument pas rivaliser avec des mecs qui connaissent leur machine.
mais par contre,comme on disait,pour les bouts droits et entre deux feux,tu n'as même pas besoin de modifier quoi que ce soit en partie cycle Pim,un origine débridé,et tu te feras plaisir a enrhumer ces cakes!
mais comlme dit camp,sûr qu'avec de bonnes modifs,et si tu renc ces mecs qui " freinent",même en virage,tu les rendra mionables aussi ;)
tu as de koi chsoir sans soucis ta monture et ton style,bon courage!!

ps: pour achever mon paraphe,je laisse ceci...
a partir de 2min40,c'est plus parlant...:shock:
si kkun peut aller le chercher en Vmax...:silly: :woohoo: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 21 Avr 2008 14:56 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:19 #88002 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
non non tu reste derriere pour le derriere belle vu !!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:07 #87999 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
moi quand je roule avec une bande de sportives... je reste derrière... avec les filles :) :) :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 09:59 #87979 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Tout à fait d'accord avec CAMPEUR,si tu es bon,tu peux accrocher les sportives,aussi bien dans les cotes à virolos,(mais pas des dizaines de KMS,car,je te dis pas,l'énergie nécessaire,à prévoir,pour soutenir le rythme!! :evil: )et dans les grandes courbes,sur les auto-routes(made in GERMANY)avec un MAXOU,modifié!!!:woohoo: ...Par contre,à ne pas tenter en descente,à cause du poids,éléphantesque!!!! :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 09:40 #87976 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
mon petit avis perso.
Bien modifié, tu peux t'amuser à arsouiller dans les virolos. Par expérience de balades avec des sportives, je n'ai jamais ridicule et toujours dans le rythme. La différence se trouve la difficulté de garder un ce même rythme élevé. C'est plus facile pour eux et laeur maniabilité. Mais ça le fait, et c'est ce qui est marrant :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
21 Avr 2008 08:04 #87974 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Je vais expliquer mes propos:

Je vois beaucoup de motards en hypersport qui se prennent pour des pilotes...en ligne droite, une fois arrivé en virolos ya plus personne!Je suis pas un arsouilleur ni un pilote, je n'ai pas cette prétention mais ça m'enerve d'en entendre se vanter de leur exploit à 280 compteur.
Du coup ça m'arrive d'en calmer quelques uns avec mon petit BI de 90 bourrins(ouh la je fais de la rime).
Je sais trés bien que le Vmax n'est pas fait pour de l'arsouille et ce n'est pas mon but.J'adore la gueule du vmax surtout avec 2-3 accessoires fibres ou alu mais c'est surtout son couple à 3OOO trs qui me plait.
Quand je parle des kékés c'est juste histoire de faire un petit départ arrété de temps en temps entre 2 feux rouges.
Juste une vengeance personnelle contre 2-3 cons qui ne respectent plus les motards tranquilles.
Voila
Désolé que mes propos aient été mal interprétés.
V

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 07:52 - 21 Avr 2008 07:52 #87973 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Faisant partie des personnes roulant en hypersport (r1 2007), je ne comprend pas bien ton objectif?!? Je ne saisis pas l'intérêt de faire des modif sur le V max pour gratter de l'hyper sport...?
Je suis en cours d'achat d'un V max....et pour moi, ce n'est pas la même façon de faire de la moto.....
Par contre ces deux motos, je les ai choisi par passion et pour leur moulin....le R1 est à 189 Ch données constructeurs d'origine pour 180 Kg environ.....la V max est un dragster mythique comme il n'en existe plus dans la production actuelle.....!!!
Sincèrement si ton objectif est de gratter de la Japonaise hypersport.....achète une hypersport.....
Après, si je peux me permettre, je ne comprend pas bien le sens de "kéké en hypersport", si ce n'est me dire que ce genre de propos, le Ducatistes ont les mêmes sur ceux qui roulent en japonaises, les BMistes sur les anglaises.....etc!!!
Dernière édition: 21 Avr 2008 07:52 par Attila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 22:36 #87961 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Yann59 a dit:

MAX260 a dit:

Moi, je te donne un conseil,essayes-en plusieurs,des origines,et des modifiés,comme çà tu te feras une idée,je suis persuadé par contre,que si tu veux un modifié,achètes le modifié,çà te couteras moins cher!!!;)


Pas bête non plus, ça... c'est vrai qu'au niveau coût, y'a pas comparaison... Faut acheter déjà modifié... Problème, sur un court essai, avec une moto qu'on ne connaît pas, on n'ose pas grand chose... A tenter tout de même...


tu viens à Bagnols et je te fais faire un tour du mien...:woohoo: :lol:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 22:32 #87960 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
pour mon experience personnel ça fait deux ans que je roule en vmax et bien a chaque sortie y a toujours quelques choses de nouveaux
franchement elle est dur a dompte la bete c est pourquoi il faut pas faire n importe quoi

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 20:00 #87938 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
MAX260 a dit:

Moi, je te donne un conseil,essayes-en plusieurs,des origines,et des modifiés,comme çà tu te feras une idée,je suis persuadé par contre,que si tu veux un modifié,achètes le modifié,çà te couteras moins cher!!!;)


Pas bête non plus, ça... c'est vrai qu'au niveau coût, y'a pas comparaison... Faut acheter déjà modifié... Problème, sur un court essai, avec une moto qu'on ne connaît pas, on n'ose pas grand chose... A tenter tout de même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 19:49 #87933 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Moi, je te donne un conseil,essayes-en plusieurs,des origines,et des modifiés,comme çà tu te feras une idée,je suis persuadé par contre,que si tu veux un modifié,achètes le modifié,çà te couteras moins cher!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 19:24 #87927 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
Absolument. Voilà une façon de voir saine, et tellement de bon sens... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 19:20 - 20 Avr 2008 19:22 #87925 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Modifs Obligatoires?
et bien achètes un origine et tu l'equiperas au fur et à mesure.

comme ça tu sauras comment, par qui, ce sera fait...

par ce que des mamailleurs (même chez certains pros)y'en a qqu uns.

de plus quand tu auras roulé un peu en origine (comme dit bucamax) tu pourras juger par toi même les points que tu penses faibles, et les améliorer...

parce que des pièces qui ne servent à rien, ben on pourrait en faire un catalogue, après, c'est une question de goût.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 20 Avr 2008 19:22 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors