qui s'en rappelle?

Plus d'informations
14 Avr 2008 20:58 #87306 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
seb51 a dit:

kawa 750 H2??


je pense que c'est ça aussi
www.machiv.fr
Un site qui fera le bonheur des amateurs de la H2 de kawasaki. Sur ce site dédié aux 3 cylindres Kawa des années 1970 on trouve tout ce dont peut rêver un amateur de cette moto qui est une vraie Légende pour l'auteur de ce site, Bernard. Bernard dans sa passion exclusive pour la H2 de kawasaki va jusqu'a déclarer que "c'est un des plus beaux engins jamais construit. Sa silhouette écrit-il " élégante et racée est unique. Même dans la gamme Kawasaki de l’époque on ne trouvait pas un tel équilibre dans les formes. Belle et efficace qui plus est, car à sa sortie en 1972, la H2 de kawasaki a ridiculisé tout ce qui roulait sur route et circuits; il fallait avoir une Kawasaki H2 ou alors s’habituer à respirer le panache bleu de la "Miss". Ce fut rappelons le, la première machine de série atteignant 200 Km/h, 74 ch et 12 secondes aux 400 mètres départ arrêté. Même aujourd’hui cette moto âgée mais pas vieille, a encore de quoi en surprendre plus d'un. " Sur ce site qui reflète bien la ferveur de Bernard vous trouverez non seulement les parts-list de la Kawasaki H2 de 1972, mais aussi toutes les informations concernant cette moto qui en fait rêver beaucoup. En conclusions si vous êtes à la recherche de pièces, d'informations, de conseils, de documentation technique, vous savez ce qu'il vous reste à faire : contacter Bernard.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 20:44 #87301 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
kawa 750 H2??

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 20:44 #87300 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
deja en francais j'ai du mal, mais en italien!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors