qui s'en rappelle?

Plus d'informations
19 Avr 2008 19:57 #87828 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
alors celle là, je l'adore+++++++++++:kiss: :kiss:
Elle est encore plus belle que la précedente.
J'espère pour toi que ça se fera.
....Et si tu insistes, c'est d'accord... je l'essayerai ;) :P :silly:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 15:55 #87814 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
:P ahh, ben la ,je peux en parler ....des heures!!!!! j'en ai eus 4, d'h2 :ohmy: dont une 100/100 stock meme avé les clicos et les retros, bleue, par contre, vu les prix aujourdh'ui :S :S :S ,en duo, c'estait carrement le delirium; car ,soit les mob te doublait au demarage, soit tu tourner la poignée et tu faisait les 3 rapports la tete dans las nuages, rigolos, j'ai meme perdu mon sds une fois :laugh: :blush: oui bon, allez zou, ze libere le post,sniff, y reste qqd meme un 500 kh chez mon tit frere:)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 10:07 #87789 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
MAX260 a dit:

Quand tu pousses à fond, sur les trois premiers rapports,tu peux te retourner plus vite que tu peux l'imaginer!!!c'était la reine du weel!!!j'en ai encore les frissons,et la nostalgie!!!si j'avais su,à l'époque,je l'aurai pas vendue...:( :( :(



C'est à cause de ce genre de mise en garde que je n'ai pas osé la pousser avant d'être en troisième ! Ahhh, si je pouvais recommencer aujourd'hui, après avoir connu plein d'autres moulins, qu'est ce que j'apprécierais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:34 #87744 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
OUI,je vais retrouver mes senssations dans mon lit, bonne nuit... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:28 #87742 par sebdct
Réponse de sebdct sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
ENORME !!!! Superbe machine. Tip top !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:11 #87738 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
Quand tu pousses à fond, sur les trois premiers rapports,tu peux te retourner plus vite que tu peux l'imaginer!!!c'était la reine du weel!!!j'en ai encore les frissons,et la nostalgie!!!si j'avais su,à l'époque,je l'aurai pas vendue...:( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 22:10 #87727 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
Pareil, 33 ans pour moi. Mais j'ai eu la chance de connaître un tout petit peu ! Il y a une grosse dizaine d'années, un copain fou de 2 temps m'en a fait essayer 2. Une américaine (même peinture que celle de Léo, mais en rouge), et une européenne (l'originale chez nous, la bleue à bandes). J'avais à peine le permis, pas assez d'expérience pour apprécier totalement et oser ouvrir même en ligne droite, seul endroit où j'ai pû essayer. D'après lui, la bleue était plus méchante surtout à cause d'un bras oscillant plus court qui favorisait le cabrage...
En tout cas ce que j'en ai retenu : cet énorme moteur qui dépasse en largeur sous ce réservoir si fin, ce bruit affrayant (un deux temps au son grave car grosse cylindrée, multiple de 3...), et ces vibrations démentes qui te font presque dégager les pieds des repose-pieds...
C'est je pense aussi une des plus belles machines sorties. Dommage qu'il y ait eu une telle spéculation sur ces motos et aussi les pièces, tout se vend à prix d'or ! Pour une nickel, pas moins de 9000 roros tout de même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 22:22 #87330 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
ben quoi?:huh:

j'ai quand même une certaine culture moto, même si à cette époque je préferais dormir et boire du lait (presque comme maintenant en fait...);)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 22:04 #87324 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
seb51 a dit:

car je n'ai que 33 ans

:laugh: :laugh:
c'est quoi ce délire sur les vieilles kawa leo ???

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:50 #87322 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
un maxou d'epoque koi!!! ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:26 #87318 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
elle est superbe!!

jamais connu car je n'ai que 33 ans, mais toujours cru comprendre que c'est une vraie bombe et que ça arrache très fort dans un bruit qui déchire...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:26 #87317 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
Celle-ci, est un modele 2ème génération,à partir de 75,KAWA,les avait,légèrement dégonflées,par des pots plus longs,(pour répondre déjà,au problème de pollution!!)et la carbu. modifiée,et elle avait la ligne rézé,et selle différente....j'aime mieux l'originale....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:23 #87314 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
C'est vrai ! Belle bête !!
Mais attention à toi, si on en trouve plus beaucoup, c'est qu'il y en a plein d'incrustés ds un arbre ou un mur.... :unsure: B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:18 #87313 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
bien vu seb et campeur...
je l'ai essayee aujourd'hui et j'en ai encore les jambes qui tremblent:cheer:
on doit se mettre d'accord sur le prix...
je vous tiens au courant

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2008 21:18 #87312 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:qui s'en rappelle?
La H2,la meilleur de toutes mes motos,j'avais la MACK 4 de 73,couleur or,que du bonheur avec cette bombe,et quelques frayeurs,ça se conduit pas,çà se pilote!!!!!Comme je le dis,dans un autre post,quand tu as piloté,une H2,tu sais tout conduire,après!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors