Recherche gros mono...

Plus d'informations
15 Avr 2008 23:34 #87447 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Recherche gros mono...
bon ,si tu le dis...:P :silly: :silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 23:26 #87445 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Recherche gros mono...
squale a dit:

..pour nous aussi ça fait iéch que tu ne viennes pas :( :(

nan nan :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 23:22 #87443 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Recherche gros mono...
..pour nous aussi ça fait iéch que tu ne viennes pas :( :(

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Avr 2008 23:14 #87442 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Recherche gros mono...
Pour info:

600 XTE 3TB de 1996:
-36 000 kms (-20% car Supermot' ).
-jantes akront (Ar.17'x 4.25; Av.17'x 2.50)
-pneus neufs Avon (150x17 et 120x17)
-silencieux Arrow.
-kit chaine récent.
-rétros et petits clignos carbone.
-durit avia Goodrigde


Pff...!!! Vous faites iech avec la Normandie :( ...mais bon, j' vais en Corse...mouaahh :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 23:03 #87440 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Recherche gros mono...
squale, bonne idée l'album photo pour ce week end, surtout si il pleut comme vache qui pisse mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Avr 2008 23:02 #87439 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Recherche gros mono...
safémal a dit:

Toi aussi tu connais le ténéré sans démarreur? ;)


Vivement le retour des voitures avec manivelle ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 22:55 #87438 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Recherche gros mono...
oui
remonte le post , il y a détail des kms en gromono et sans démarreur.;)

On te montrera les tofs ce week end.
La Corse à deux avec le matos de camping.... que des bons souvenirs:) :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 22:41 #87437 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Recherche gros mono...
Toi aussi tu connais le ténéré sans démarreur? ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 22:03 #87433 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Recherche gros mono...
Salut Chriss

félicitation pour ton achat; elle est belle.

seul bémol...c'est pas une vrai !!! y a un démarreur:angry:

bon , il parait que ça simplifie la vie:P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 21:07 #87429 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Recherche gros mono...
bon , trop tard aussi. Moi j'ai toujours ma premiere brele, un 600 klr de 84 que j'ai remonté en supermot avec des voiles Akron. Sympa mais cogne en bas grave. Je lui ai refait le moteur. Je l'ai toujours, en cross aujourd'hui mais j'ai dans l'idéee de le remonter à ras des paquerettes vu qu'on m'a donné son petit frère de la même année. Histoire de rouler à l'hivers et laisser le maxou au chaud.
Pas de démarreur, du coups les 2 Acc et le décompresseur auto , c'était un plus à l'achat par rapport au DR plus puissant mais capricieux et le XT, introuvable par chez moi.
Le SM en ville , c'est le top , le best the DUKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 21:00 #87428 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Recherche gros mono...
C'est ça que tu aurais du acheter;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Avr 2008 20:32 #87427 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Recherche gros mono...
@ leonardomagliulo:

Regarde ça:

www.xt600.de/xt_galerie/spezial-umbauten/XT-Turbo/index.htm

Un XT turbo ! Tout est possible ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 11:20 #87368 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Recherche gros mono...
ben non c'est que le vendeur voulait 2500 euros en plus que je lui ai donné mais en echange des 2 motos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 11:17 #87366 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Recherche gros mono...
:shock: :laugh: tu te lances dans le traffic de motos leonardo ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2008 11:13 #87365 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Recherche gros mono...
bon ben ,trop tard pour ce post mais si il y a quelqu'un qui cherche encore, dans le garage que je viens d'acheter j'ai un xt 600 de 86(frein à disque arriere) et un kawa gpz 900 r de 85 à vendre..
me copntacter en privé pour pas se faire virer:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors