22° plein soleil

Plus d'informations
01 Avr 2008 16:12 - 01 Avr 2008 16:12 #86192 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:22° plein soleil
Ici 11° et de la flotte:( manque plus que le jaune et les glaçons:lol:
Dernière édition: 01 Avr 2008 16:12 par basquomax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 15:53 #86190 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:22° plein soleil
Une 3ème moto en plus du Vmax et de la Yabusa ? Mais il s'arrête plus ce léo ! :woohoo:
Moi aussi c'est vendredi les vacances... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 15:43 - 01 Avr 2008 15:54 #86189 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:22° plein soleil
Tamax a dit:

bientôt bientôt :) :) dans 2 semaines !!! prépare les olives, les glaçons et le Ricard !!!

je m'en occupe de suite...
et en plus, une petite surprise....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 01 Avr 2008 15:54 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 15:21 #86188 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:22° plein soleil
leonardomagliulo a dit:

va en vacances alors!



c'est clair qu'il fait bon !!!
et pour les vacances...pour moi, c'est vendrediB)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 14:56 #86185 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
bientôt bientôt :) :) dans 2 semaines !!! prépare les olives, les glaçons et le Ricard !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 14:50 #86184 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:22° plein soleil
va en vacances alors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 14:46 #86183 par Tamax
22° plein soleil a été créé par Tamax
ben ça donne pas envie de bosser !!! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors