22° plein soleil

Plus d'informations
02 Avr 2008 22:21 #86307 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:22° plein soleil
Cool les Marseillais B)

Moi aussi, ça m'est arrivé, et pas qu'une fois.
En roulant avec le club de Lyon, tu arrêtes ta chiotte, tu discute, ... et t'oublies que t'a pas enlevé les clefs. Ca m'arrive très souvent, ça.
La plupart du temps, je les retrouve là où je les ai laissées.
Une fois un Italien Vmaxiste est resté à côté du Maxou jusqu'à ce que je revienne. B)
5min, ça va, l'a pas trop attendu ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:54 #86302 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:22° plein soleil
vue l etat de la mob moi perso je l a donne

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:54 #86301 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
merci Gilles, je viens de lui envoyer l'info ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:45 #86297 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:22° plein soleil
Tamax a dit:

bref si vous entendez parler d'un gros mono pas trop cher...


600xt.bbfr.net/petites-annonces-f6/vends...-xt-tenere-t4915.htm

Il y a d'autres annonces sur ce site. Bonne chance pour sa recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 23:41 - 02 Avr 2008 07:05 #86231 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
gilles oui, je n'ai pas de double de mes clés ;)

bon ben rencontre sympa avec un chomeur de 50 ans, super grand et titulaire du permis moto.
Il s'est fait piquer son Africa Twin et recherche une moto pas trop cher (non Morty pas ta 125 DTMX, je lui en ai parlé :laugh: ).
Il m'a même parlé de l'échanger avec son Honda Prelude toit ouvrant :laugh:
bref si vous entendez parler d'un gros mono pas trop cher...

Heu... félicitations aux 2 policiers municipaux qui ont embarqué un scooter garé sur le port alors qu'il ne mettait que des PV aux bagnoles. vraiment trés fort. Qu'est ce qu'ils sont balaises ces policiers municipaux ! :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 02 Avr 2008 07:05 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 22:06 #86221 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:22° plein soleil
ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... j'ai eu du bol... Tête en l'air parfois, on a trop de choses à penser à la fois, et pour mon petit cerveau...

Sinon, arrêtez de crâner avec votre soit-disant soleil. Vous avez vu "bienvenu chez les ch'tis..." certainement : ils mangent dehors. La difficulté du film a été de filmer toutes les scènes extérieures en une seules journée : celle de l'année sans flotte... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:33 #86217 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:22° plein soleil
bucamax a dit:

aussi quelle idee de laisse les cles sur la bete tu aimes le risque toi
trop sympa le type il existe encore des gens honnete dans ce bas monde
alles vais boire une mousse...........


honnete ou sans permis gros cubes mouarf nan j'deconnes;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:31 #86215 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:22° plein soleil
Ben moi j'ai plein de clefs qui ne me servent à rien à la maison. Si je t'en envoie deux ou trois, tu m'invites à diner aussi ? :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:08 #86212 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:22° plein soleil
monsieur est trop bon
bonne soiree :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:05 - 01 Avr 2008 21:06 #86211 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
heu... il m'est arrivé de faire mieux. la moto est restée de 14h à 22h dans la rue (centre marseille) ... sans le U
j'étais parti trop vite
et l'histoire des clés ça m'est arrivé plusieurs fois. je pense que c'est plus une question de tete en l'air qu'autre chose... :laugh:

@buca, ben vu l'heure je vais l'inviter à diner sur le port ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 01 Avr 2008 21:06 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:04 #86210 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:22° plein soleil
aussi quelle idee de laisse les cles sur la bete tu aimes le risque toi
trop sympa le type il existe encore des gens honnete dans ce bas monde
alles vais boire une mousse...........

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 21:01 #86209 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:22° plein soleil
Ouais t'as du bol :P

Deux fois j'ai oublié mes clés sur la moto ( sans conséquence).
Est ce le fait d'avoir le contacteur sur le coté ou d'avoir roulé longtemps en enduro et sans clé ?:huh:

Est ce qu'il y en a d'autres a qui ça arrive ?

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 20:49 #86207 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
'tin j'ai eu chaud. je descend ce soir à la moto pour rentrer chez moi, plus de clés et un petit mot sous le compteur. J'appelle. Je tombe sur un Michel quii me dit qu'il a vu 3 mecs toucher à mon U (tu m'étonnes, ils avaient vu la clé sur le contact) et il s'est approché car il trouvait ça bizzare et les mecs sont partis. Il a récupéré mes clefs mais ne sachant pas où les mettre, il les a amenés chez lui à ... Chateauneuf les Martigues.
Et je l'attends il me les ramène. Trop sympa.
Moi je dis bravo.

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'est une commerçante qui m'a attendu 3/4 d'heure dans sa voiture que je finisse le boulot pour me donner les clés.
Sont pas cools les marseillais ?

Bon ben ce n'est pas ce soir que je rentrerais tot !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 20:41 #86205 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:22° plein soleil
ici aussi superbe journée, même temperature, mais enfermée à travailler....

et arrêtez de parler de vacances...:dry: c'est cool pour vous,vraiment, mais moi, j'en meurt d'envie et c'est pas avant bagnols :( :( :unsure:

@ leonardo/la ptite nouvelle est trop belle:) tu t'es fait plaisir;) ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 19:06 #86197 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:22° plein soleil
ok leonardo, c'est au cas où je viens en Yaris ? :laugh: :laugh:
ou pour récupérer le turbo ?

basquo ! déménage va ! :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors