Filtre à huile

Plus d'informations
24 Mar 2008 09:58 #85464 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Filtre à huile
@,VMAXBOY,désolé,je n'ai pas de ref.,pour l'instant,je pense qu'en premier temps, il faut chercher,un filtre,qui corresponds de visue,(le même nbr. de trous,et le même diam.).Sur la sporter, j'avais mis un filtre AUDI 80.D'autre part, je crois qu'il existe un kit adap.pour les MAX antérieur à 96,je ne connais pas le dealer,donc,si quelqu'un a l'info?.... ;)

L'idée,de convertion "auto",c'est pour augmenter la quantitée d'huile,sans modif,et non pas faire des économies sur le prix du filtre comme l'ont cru certains!!! ;) :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 22:08 #85452 par vmaxboys
Réponse de vmaxboys sur le sujet Re:Filtre à huile
dans le vert pas de probleme
***QUAKER STATE***
a la solution,le QS8A B)

MAX260 et puis,le numero
du filtre.....est-ce que tu l'as?

:ohmy: :) :)

UNE RIDE EN VMAX=LIVE FREE OR DIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 14:31 #85424 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Filtre à huile
tu l'as dit bouffi....j'veux l'même en vert....:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2008 12:09 #85412 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Filtre à huile
Il faut dire que l'accord dans le choix des couleurs y est pour beaucoup dans cette splendeur mécanique....:shock: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 10:30 #85397 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Filtre à huile
ce ne serait pas plutôt la moto le long du filtre????????:laugh: :P ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 10:24 #85395 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Filtre à huile
pis ca fait bo!!!:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 09:08 #85378 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Filtre à huile
hooooo ce filtre le long de la roue, c'est du plus discret..:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 22:38 - 22 Mar 2008 22:40 #85364 par vmaxboys
Réponse de vmaxboys sur le sujet Re:Filtre à huile
MAX260 a dit:

Salut à tous... :cheer: pour ceux qui possèdent un mod.96 et +,voici une astuce pour augmenter le volume d'huile moteur sans se ruiner:mettre une cartouche auto qui double la contenance du filtre d'origine! (0.3 L. orig.).A cela, deux avantages :le témoin d'huile, s'allumera plus à l'accélération,et votre moteur s'en portera mieux,d'autre part, vous trouverez plus facilement le filtre dans le commerce d'un rapport qualité prix suppérieur,car la capacité est *2.

Je l'ai fais sur un 1200 sportser d'un pot,je lui ai mis un filtre de marque (AUDI WW),pour lui c'est beaucoup plus rentable que d'aller chez HARLEY.Mais attention pour les filtres,il faut TOUJOURS METTRE DE LA MARQUE!!! (ex: PURFLUX,mais surtout pas des marques bidon,car en qualité vous serez laisé) .;)

Aller à plus mes poto!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:


ok mais quelle marque et modele de filtre tu y mets????
j'ai essaye de faire une interchange (cross reference)
avec le filtre de yamaha......impossible comme si
c'etait un secret de la cia ou interpol.
j'ai fait une conversion sur mon harley...assez facile
mais pour le vmax...a voir
merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



:) :)

UNE RIDE EN VMAX=LIVE FREE OR DIE

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 22 Mar 2008 22:40 par vmaxboys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mar 2008 22:40 #84943 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Filtre à huile
yess mon morty ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 20:43 #84890 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Filtre à huile
t'y va en stop???... au maldives???:laugh: :laugh: :laugh:
ok j'me soorsssssssss!!!!!!!!:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2008 20:26 #84888 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Filtre à huile
Chercher à faire des économies sur une mob' qui consomme 10litres/100 me fait doucement sourire...

Surtout que l'allumage du voyant d'huile n'a rien à y voir...

10W40 de chez Leclerc : l'économie réalisée sur les 5 litres par rapport au bidon de 2 litres 20W50 de chez Yam (Ipone)me payent 6 mois de vacances aux Maldives...:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 14:10 #84865 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Filtre à huile
Il existe bien des kits de conversion pour monter des filtres à cartouche sur les anciens modèles; j'ai déjà vu çà quelque part, faut que je fouille..
Pour ce qui est de la capacité de filtration, en principe un filtre plus gros doit avoir une plus grande surface de filtration, après d'accord avec phil13, rien ne dit que le volume d'huile et son débit soit en rapport, faudrait tester pour etre sur. Un poil risqué quand même:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 13:59 #84864 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Filtre à huile
il faut faire attention à ne pas confondre le volume de la cartouche avec la capacité de filtration!à l'intérieur du filtre des conduits,trous calibrés et certains matériaux filtrant peuvent plus ou moins etre efficaces selon les marques et modèles!
seuls des tests et essais de produits par marques et modèles pourraient efficacement nous éclairer sur une juste application sur le vmax!...je continuerais pour ma part à faire confiance au constructeurB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 13:50 #84863 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Filtre à huile
Sur mon MAX, je ne peux le monter car c'est un mod.91 :( Mais si il existait un kit de convertion, me permettant l'installation d'une cartouche auto, je n'hésiterais pas un instant!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 13:00 #84860 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Filtre à huile
et sur ta moto?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors