avis sur bon plan detecteur de radar

Plus d'informations
01 Mar 2008 00:43 #83725 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Y'avait eu un comparatif des "vrais" detecteurs sur "auto plus" aussi il y a quelques mois

Genuine US V-Boost Powered since 1997...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 22:17 #83709 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
ben te dise qui sont pas legaux comme ca si t'achete t'es au courant (enfin j'pense) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 22:15 #83706 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Attends, là, je pige pas... 60millions de conso qui teste des détecteurs illégaux ? Ceux en vente légalement ne détectent que les fixes, normalement, non ? Ceux qui détectent les mobiles sont interdits, si on se fait gauler avec on risque bonbon (je juge pas, hein, c'est pour faire la différence entre les produits, chacun fait ce qu'il veut...). Ou alors j'ai pô tout compris... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 21:32 #83699 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
va voir sur 60 millions consommateur, j'avais vu un compa, mais les meilleurs sont po legaux, et po adapté pour moto;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 21:21 #83696 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Si vous mettez la carte avec les positions des radars mobiles autant respecter la limitation ça sonne tout le temps ! Du moins sur mon GPS.

Pour les fixes ça peut éviter une prune sur un moment d'inattention.

Perso je serai plutôt intéressé par un vrai détecteur de radar, si quelqu'un a un modèle à conseiller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 20:41 #83695 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
ca detecte aussi les positions ou nos amis de la police :laugh: :laugh: mettent le radar mobile ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 18:08 #83681 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Euh... les détecteurs officiels comme celui-là ne détectent que les radars fixes automatiques... qui sont signalés de toute façon (à moins que ça ait changé...). Pourquoi faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 17:44 #83679 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
merci d'l'info;)
a ce prix la, si c'est efficace, on va pouvoir économiser ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 17:24 #83678 par maxor34
avis sur bon plan detecteur de radar a été créé par maxor34
bonjour a tous sur le site de darty .fr l'inforad special moto a 49€ frais de port inclus,profitez en..a+ les potos..;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors