avis sur bon plan detecteur de radar

Plus d'informations
12 Mar 2008 22:51 #84771 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
En tout cas, si quelqu'un a un vrai bon plan, ça nous renseignerait pour pas mal d'entre nous... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 22:43 #84770 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
morty j'adore ton humour!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 22:41 #84768 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
tout à fait d'accord avec toi chti, B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Mar 2008 22:40 #84767 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Ben moi je fume (et pas que du tabac), je bois (et pas que de l'eau), je roule (et pas aux limites imposées) j'écoute de la musique (et pas que du Barbelivien ou du Jauni)....

Brèfle , je vis dangereusement...MAIS JE VIS...;)

Ne sais pour combien de temps encore mais "Die young , stay pretty!"

(Mourir jeune (ça, c'est raté) et faire un beau cadavre (c'est mal barré aussi...)):laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 21:00 #84762 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
La vitesse est la principale cause des accidents, la preuve : lorsqu'elle est nulle il n'y a plus d'accident CQFD

Il me parait inutile d'espérer faire machine arriére sur la sécurité routière. Pourtant quand on sait que la clope fait 10 fois plus de morts que la route en France chaque année et qu'elle est en vente libre, je me dis qu'il y a moyen d'économiser des morts autrement et de façon plus efficace, et ce dans ne nombreux domaines.

Je fais dans les 50 000 bornes par an,il est pour moi utopique d'espérer échapper à tous les radars.

Les raisonnement du type "moi je m'en tape j'suis un vrai motard" je les laisse à ceux qui roulent pas.

Donc celui qui trouve l'engin magique qui le dise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 13:23 #84725 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Sérieusement, je comprends qu'on cherche à éviter ces pièges à cons...
14 ans de moto et voiture à ce jour, 50 pour cent de bonus, jamais un pète, même sans être en tort... et quelques points retirés parfois car pas de bol, pris au radar, évidemment sur une route déserte...
On peut rouler assez vite sans être dangereux ( en moto, on perçoit la vitesse autrement, et on voit bien plus loin pour anticiper), faut juste choisir le bon endroit et le bon moment... Tout mettre sur le dos d'une seule cause, c'est comme le borgne qui estime que le chômage est dû aux étrangers, c'est simpliste, assez con hélas pour séduire certains...
Comme tant d'autres, je rêve de passer à travers les mailles de ce filet arbitraire, marre d'être surveillé en permanence, pris pour un irresponsable... :angry: J'attends d'autres nouvelles sur ce post...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Mar 2008 12:58 #84721 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
et aussi..... tant qu'à faire installer un limiteur sur nos machines relié directement par GPS

comme ça plus de soucis :laugh: :laugh: :laugh:
je me marre :P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 12:06 #84717 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Vu la répression,un vrai détecteur est plus qu'indispensable,par les temps qui courent!!!surtout en bécane,car soyons honnêtes,il est pratiquement impossible de respecter les limites autorisées....(en bécane) ;)la faute au législateur,car il aurait du accorder une marge supplémentaire d'au moins 20km/h.pour les motos!!!! :silly: :silly: :silly:

Moralité,si un jouet est sur le marché,style mp3,avec oreillette incorporée,défiant toutes fréquences,que l'on peut garder dans son blouson,même à1000€, il y aura preneurs!!! :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 17:31 #84580 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
bonne déduction dodo;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Mar 2008 12:52 #84557 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
12 euros par mois donc 144 par an
pour ne pas se faire ......par un radar je trouve ça con, c un peu comme le mec qui paye un abonnement pour jouer sur le net, et telecharge illegalement.

mais je m'egare.
manque plus que les flics en prennent pour eux et le truc il sonnera tout le temps. comme ça plus de soucyyyyyy, tout le monde à 130

;)
:evil: :evil: :evil: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 12:16 - 10 Mar 2008 12:18 #84547 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
ben euh,des fois ya po de place pr les detecteurs :laugh:
www.dailymotion.com/relevance/search/rad...roller-en-string_fun
ou alors faut avoir le pot et tomber sur lui :woohoo:
www.dailymotion.com/relevance/search/rad...dar-sens-inverse_fun

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 10 Mar 2008 12:18 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 11:21 #84542 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
bonjour a tous :)

ca y est, j'ai trouvé LA solution anti-radar, un truc de dingue et tout à fait legal ;)

expérimenté ce week end sur un AR paris-nantes.
malheureusement, je ne vois pas trop comment on peut l'appliquer sur nos maxous, l'engin est à utiliser à l'intérieur d'un habitacle.

je m'explique: le petit boitier s'appelle COYOTE, il s'agit d'un petit GPS couplé à un GSM.
le prinicpe est le suivant: le systeme est basé sur la communauté, il est complétement interactif.
exemple: vous roulez sur l'autoroute, le coyote vous indique votre vitesse, sonne dans les zones à riques (zones ou des radars mobiles ont été signalés - à ce propos, ils ont leur propres bases de données sur les lieux de radars mobiles), il vous indique bien sur tous les radars fixes, mais, c'est la ou c'est marrant et vraiment super efficace, il vous indique combien de personnes roulent devant vous, avec aussi un coyote, et à quelle distance ils sont ;)
du coup, quand un radar mobile est signalé, vous savez exactement à quelle heure il a été vu ;)
et vice versa, quand vous voyez un radar mobile, il suffit d'appuyer sur un petit bouton pour signaler à tout le monde le radar!!! (l'heure et le lieu sont enregistrés automatiquement..)

vraiment dément le truc, je l'ai payé 199€, il y a un abonnement de 12€ par mois derriere, mais je peux vous dire que je viens déjà de le rentabiliser ce week end. 170 tout du long, ca sonne je me met à 130, et pof, les 2 caisses qui me suivaient se sont fait flashées... par un radar mobile qui prennait par derrière, complétement caché derrière un pont, carremement invisible.
son mon coyote, j'étais cuit direct.
l'avantage, c'est qu'on peut aussi signaler les radars sur la voie d'en face ;)

donc vous l'aurez compris, plus on sera nombreux à le posséder, plus les infos seront précises.

ce n'est pas de la pub gratos, mais simplement l'avis d'un utilisateur qui a vraiment apprécié :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mar 2008 22:36 #84517 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
Boah , nous , on a toujours l'excuse de dire :


"Mon maxou, ben y freine pô très fort, m'sieur l'agent...

moi, j'aurais bien voulu m'arrêter au premier coup de votre si joli sifflet et au deuxième coup de votre si mignon pistolet mais ma moto, l'a pas pu...:blush: "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 21:32 #84511 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
chtirlipimpon a dit:

L'autre méthode c'est de ne pas s'arreter, mais c'est pas toujours éfficace :



www.paris-normandie.fr/grandrouen/000993.html


bah là...il a tenté...il a perdu:ohmy:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 21:24 #84509 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:avis sur bon plan detecteur de radar
L'autre méthode c'est de ne pas s'arreter, mais c'est pas toujours éfficace :



www.paris-normandie.fr/grandrouen/000993.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors