Remise chez Yamaha

Plus d'informations
14 Fév 2008 15:24 #82725 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
tres interressant ce post sur les remises et les pratiques commerciales !!!

cela permet de mieux comprendre le fonctionnement.

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 14:58 #82723 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
un pote a moi olivier a repris la concession yam de fréjus...

depuis 2 ans...

il lui est interdit de faire des remises aux clients !!!

son ordi et sa caisse enregistreuse sont reliées au siege social de yamaha france...

quand il se permet une remise,il recoit un coup de fil ,et se fait taper sur les doigts

il ne peut également pas choisir ses marques ,tout lui est imposer ,par la maison mere

le systeme de gestion ,fait qu 'il ne peut que facturer au prix décider,par la marque..

pour avoir le droit de vendre une marque telle que oxstar ,il doit débourser ,un pactole de 10 000 euros

@u doc:

a la prochaine vente ou reprise de ta concess yam par un autre agent...

yamaha france en profitera pour tout remanier ,et adieu tes remises :( :(

meme si tu en commande une palette a la semaine

drole d'évolution !!!

voili voilou

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 14:03 #82720 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Tamax a dit:

qué gratteur ce chtirli :laugh:



Vu le pognon que je leur ai laissé une petite ristourne est un geste commercial qui me parait logique. Pis c'est vrai que je suis un gratteur :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 08:37 #82702 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
j arrive a avoir entre 15 et 20 de remise sur les pieces si tu veux je peux m en occuper fais moi la liste en mp ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 08:12 #82701 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
en général j'ai 20 de ristourne chez yam sur les pièces,c'est déjà bien je trouve ,:) faut dire que j'en prend pas mal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 07:12 #82699 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Moi pareil, aucune remise chez mon Yam, ils ne font plus de moto, si tu veux une remise achète un scooter

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 22:36 #82692 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
ben achete aux usa...
qué gratteur ce chtirli :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:24 #82682 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
On devrait peut être faire une liste de ceux qui accordent une remise. Avec la carte de la tribu ça marche pas :P

En Gelbique c'est moins cher ? J'y vais bientot.

Ou par VPC on peut trouver de la piece d'origine à moins cher ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:20 #82681 par dede
Réponse de dede sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
:laugh: le seul qui m'a fait des remises sur les pièces yamaha est AUDEMAR à Toulon (10%):silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2008 21:08 #82675 par chtirlipimpon
Remise chez Yamaha a été créé par chtirlipimpon
Dites les gars vous arrivez à avoir un remise sur les pièces chez Yam ?

J'ai fait 4 concessions avec des devis et demandé une remise (plus de 250 euros de pieces) et à chaque fois c'est niet sans la moindre hésitation :-(

Je suis mauvais commercial ou c'est normal chez Yam ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors