Remise chez Yamaha

Plus d'informations
28 Fév 2008 20:11 #83632 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
sinon Chez Mimile sur la 59ième rue :laugh: :laugh:
ou alors tu te fais pote avec les gras de starvmax, qui se feront un plaisir de te donner des adresses ;)
mais il me semble que 2/3 membres ont déjà des quelques adresses...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 19:52 #83629 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
va voir dans les site utiles, sinon t'en a aussi sur ebay en achat immediat, pis tu foirfouille un peu;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 19:01 #83628 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Achat de pièces détachées aux states
Slt
Vous auriez une adresse pour acheter des pièces aux states ? Vu le cour du $ ca vaut le coup non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 16:51 #83163 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
oqp16t a dit:

Moi cette fois ci je suis d'accord avec chtirli


Parceque c'est pas le cas habituellement ? Comment c'est possible :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 16:37 - 21 Fév 2008 19:31 #83161 par oqp16t
Réponse de oqp16t sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
chtirlipimpon a dit:

Quand je vois le prix des mêmes pièces aux US...


Salut a tous

Moi cette fois ci je suis d'accord avec chtirli exemple chez yam mon embrayage ,j'en ai pour environ 250e de disque j'ai trouvé ca et le gars vends "Worlwide"




188$ (127e) environ et 30e de port max ca fais une belle remise vous en pensez quoi?
Dernière édition: 21 Fév 2008 19:31 par Tamax. Raison: pas de lien ebay stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 15:22 #83158 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Moi aussi j'ai 20%, pièces et accessoires (sauf Rizoma et MO)... :P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 15:10 #83156 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
chtirlipimpon a dit:

ça doit etre négociable vu la pub que l'on fait pour Yam ?


parce que tu crois que Yam à besoin de pub?
en général les concess ils s'en foutent, chez moi ils sont meme fermé le samedi, alors tu vois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2008 11:30 #83138 par sylvain.lr
Réponse de sylvain.lr sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Salut tout le monde
desolé mais pas d'accord
ils se regalent avec les pieces detachées
le chiffre d'affaire est surement aussi important en moto complete qu'en pieces detachées
sans la vente de pieces ils sont morts

combien vaut un v max acheté morceaux par morceaux chez yam?
15 Fois son prix?
Jserai bien curieux de savoir
alors peuvent bien faire une remise non;)

bonjour je suis le nouveau et heureux proprietaire du black vmax 001 merci pour votre acceuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 12:17 #82855 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Quand je vois le prix des mêmes pièces aux US...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 11:56 #82852 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Ils en ont rien à battre, s'il te faut des pièces, même sans remise, tu les acheteras!
En plus, ce qui intéresse les constructeurs, c'est les ventes de motos, ou autos, neuves. Les pièces détachées, ça les emmerde plus qu'autre chose!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 11:41 #82848 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Bon maintenant que l'on sait qu'il peut y avoir des remises chez Yam, y'a plus qu'à contacter Yamaha France pour avoir une réduc pour les membres de la Tribu ?
ça doit etre négociable vu la pub que l'on fait pour Yam ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 20:45 #82756 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
ben justement basquo, me faudrait.........:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 20:30 #82751 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
Ben moi les gars j'ai 20% sur les pièces Yam et 10 sur les accessoires:P .
Alors si je peux rendre service;) no problemo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 19:17 - 14 Fév 2008 19:19 #82745 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
pour parler du concess Yam. de Toulon j'ai apprécié le fait qu'il m'échange mes pastilles de culbuterie (direct à l'atelier).
Par contre pour le geste commercial nada...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 14 Fév 2008 19:19 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2008 15:37 #82727 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Remise chez Yamaha
ouais mais phil ça compte pas, il a les prix pro ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors