concours bull/bibi

Plus d'informations
06 Fév 2008 15:57 - 06 Fév 2008 16:19 #82230 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:concours bull/bibi
C’est dingue comment on peut mobilisé les foules, je voie que ça grimpe, c’est bon ça !! Jaryv j’suis sur que si tu avais invité les membres d’ AVM à boire un coup, saurait fait le même effet.
J’en rajoute un à Bull pour creuser l’écart, de toute façon je réglerais ça avec Bull au comptoir de Campeur,:laugh: on verra qui aura le plus beau score, en fait la subjectivité n’est pas forcément la où l’on l'attend…. :huh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 06 Fév 2008 16:19 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 15:28 #82228 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:concours bull/bibi
bon allez demandé si gentiment,parce que t'es le premier,et pour tes réponses qui me font marrer,je t'en colle un (enfin,retire un pardon :laugh: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 15:20 #82227 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:concours bull/bibi
Mon objectif les moins 100, allez faite moi plaisir…:P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 14:59 - 06 Fév 2008 15:02 #82225 par jaryv
concours bull/bibi a été créé par jaryv
voilà un post qui ne sert a rien du tout,mais qui me fait marrer,depuis un bon moment,on peut voir que bibi et bull64 se tirent la bourre pour aller dans deux directions diamétralement opposées.. à savoir leur karma respectif.
ils se suivent comme deux frères ennemis:laugh: (léger avantageà bibi a ce jour avec un respectable -28,pour +27 à bull )
alors qui va gagner?
doit on les encourager,les aider,les ralentir dans leur quête du meilleur du pire karma??
je vous l'avais dit que c'était pour rien dire,mais ça me faisait marrer et j'avais kkes min a perdre :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 06 Fév 2008 15:02 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors