concours bull/bibi

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2008 20:10 #82314 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:concours bull/bibi
c'est qui jade, on peut la^^^^:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 19:54 - 07 Fév 2008 19:55 #82313 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:concours bull/bibi
Ah non mon dodo, d'abord il faut te laver les mains et ensuite la bite...


Désolé Tam.... Prends ça comme une Galéjade

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 07 Fév 2008 19:55 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2008 19:48 #82312 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:concours bull/bibi
mon Morty serais tu en très grande forme mdr:woohoo:

moi qui commençait à m'habituer avec ces trucs zarbi de notes de collégiens en manque d'acné bref bravo au proviseur, est ce qu'on peut embrasser nos copines sur la bouche et fumer dans les chiottes ?:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 18:17 #82308 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:concours bull/bibi
les poutous sont morts, vive les poutous

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2008 15:01 - 07 Fév 2008 17:03 #82294 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:concours bull/bibi
IL N'Y A QU'UN GRAND MAÎTRE...

ET TU LE RECONNAITRAS....

(sinon, roule à moto, c'est bien aussi...)

(ou peut-être une minorité active aurait raison d'une majorité passive???:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )
Dernière édition: 07 Fév 2008 17:03 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 14:24 #82293 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:concours bull/bibi
hé oh c'est koi ce bin's là?? pourn une fois qu'on trouvait un truc marrant a afaire avec ces machins là :dry: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 12:35 #82285 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:concours bull/bibi
mouarf, on est tous a egalité:woohoo: :woohoo: :woohoo:
vive la democratie:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2008 08:47 #82282 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:concours bull/bibi
Ah bah ça alors, on se demande comment cela a bien pu se produire, mais ce matin les poutous ont tous disparu ... C'est ballot ..

:shock: :woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2008 22:54 #82279 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:concours bull/bibi
flingueur a dit:

a mon avis celui que retire les poutous de bibi est le même que moi

maiskisékidonk ? :laugh:


devines mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 22:12 - 06 Fév 2008 22:12 #82277 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:concours bull/bibi
oh ben non hé oh je joue po moi:P ...
les gars,j'vous ferais dire que ya un "memb" qui fait rien qu'à me retirer mes miens,ben c'est ça en moins(ou en plus) que vous aurez po,désolé :laugh: :woohoo: :blush:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 06 Fév 2008 22:12 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 18:52 #82250 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:concours bull/bibi
bibi037 a dit:

de toute façon je réglerais ça avec Bull au comptoir de Campeur,:laugh: :huh:


avec plaisir ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 17:57 - 06 Fév 2008 18:02 #82242 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:concours bull/bibi
merd alors j'avais po vu kristoff:blush: ,faut ptetre le rajouter alors non?:laugh: (et flingueur,ben suis désolé,mais t'étais trop loin pour te mettre en jeu....même si ton score est aussi flatteur malgré tout ;) :silly: )

édit: wouoooooooow,le temps que j'écrive ça,bibi nous pète un score en prenant deux patates en moins,joli :laugh:

allez bull,faut motiver les foules là!! :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 06 Fév 2008 18:02 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 17:34 #82241 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:concours bull/bibi
euh!!! merci drakc;)
ben y en a ki m'en on retiré :( :( vais perdre moa :laugh: :laugh: :laugh:
pis y a l'kristoff qu'est a 27 le bougre:laugh: :laugh:
pis j'aimerai bien savoir si apres 99 on peut aller a 100 ou revenir a 0:laugh: ;) ;) ;)
ben a vot' bon coeur alors mouarf:laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 17:05 #82238 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:concours bull/bibi
a mon avis celui que retire les poutous de bibi est le même que moi

maiskisékidonk ? :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 16:38 - 06 Fév 2008 18:00 #82234 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:concours bull/bibi
nan jaryv, c'est pas un concours, c'est juste que Bull est un type bien ...



























:laugh:

edit : attention sujet sensible !!!! vous êtes tous des mecs bien !! :woohoo:
Dernière édition: 06 Fév 2008 18:00 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors