Bon anniversaire......Bluemax

Plus d'informations
30 Jan 2008 10:41 #81636 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
très bon anniversaire à la remarquable Lucie qui est à la moitié de son long voyage de la vie.plein balades, plein de rencontres et plein de bisouxxxxx :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jan 2008 10:15 #81631 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Joyeux anniversaire à l'insulaire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 10:12 - 30 Jan 2008 10:12 #81630 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
joyeux anniversaire Lucie !!!

Dommage que tu sois si loin sinon en cadeau, j'aurais pu te faire faire un tour sur mon maxou...(t'aurais peut être même pu le conduire dis donc;)) fête cette nouvelle dizaine comme il se doit !!!

kiss:kiss:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 30 Jan 2008 10:12 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 09:44 #81629 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
un joyeux anniversaire lucie!!!!!big bisous:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 09:40 #81628 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
ah flute c'était hier...
alors ça fait quoi 40 ?? ça fait mal au cheveux le lendemain ? :lol:
joyeux anniversaire bella quadra ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 09:34 - 30 Jan 2008 10:09 #81627 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Wéééé ! Il parait que c'est très bien, la quarantaine... B)
Gros bisou et bon anniv et viva corsica ! :woohoo: :kiss:

edit : je viens d'aller voir ton profil : c'était hier en fait ! Heu bon, mieux vaut tard que jamais... :dry:
Dernière édition: 30 Jan 2008 10:09 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 09:14 #81624 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Bonne et heureuse anniverssaire lucie.
:kiss: :kiss: :kiss:

S'est ma tournée:
Une énorme glace avec de la chantilly pour lucie:laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 08:42 #81623 par kaloumax
Bon anniversaire......Bluemax a été créé par kaloumax
Allez, encore 1 anniversaire à souhaiter : celui de notre cher....BlueMax:cheer:
Bienvenue dans le cap de...la quarantaine.....:laugh: :) :( :S
:kiss:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors