Bon anniversaire......Bluemax

Plus d'informations
02 Fév 2008 14:29 #81937 par Maiden
Réponse de Maiden sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
pour billy:P :P :P :P :P :P ;) B)

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 14:08 - 02 Fév 2008 14:09 #81932 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
will, lui, m'a proposé de l'essayer plutôt qu'un tour....:laugh: :P :woohoo: (holala, je sens qu'il regrette déjà d'avoir écrit ça.....:P :laugh: )

Je rigole, merci et c'est ok pour un tour de DDE et pour les 40 balais, vous allez finir par en recevoir des coups..de balais;) ;) si vous continuez!!

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 02 Fév 2008 14:09 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 06:30 #81896 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
bon anniversaire ma belle Lucie avec un peu de retard verseau en plus les meilleurs je te ferais faire un tour sur la DDE gros bisous et rendez vous a Bagnols n'oublie pas tes 40 ballets , bien vu mon petit Campeur

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 18:27 #81869 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Mille bisous Lucie et un très bon anniversaire.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 17:19 #81867 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
brodée "bluemax"!!!!

pour le reste de tes propositions, je vois que tu passes à l'ennemi...:angry:

On règlera ça...pti mec(chauve !!!)

une vraie selle de fille :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 23:47 #81838 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
p'tain une selle brodée !!!!!

alors la c'est le début du tunning mouarff !!!!

connaissant l'humour corse ,tu n'a pas oser nous dire l'inscription !!!!:laugh: :laugh:

a mon avis ,ca peut etre :

_canard wc B)

_lucie ;)

_bluemax :kiss:

_frogyblue :shock:

_peggy ca c'est pour ton empifrage de sucreries remouarff !!!! :blush: :blush: :blush:

_ou alors,kit jantes larges triple mouarfff !!!! :laugh: :laugh:

@ suivre....

_

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 22:18 #81830 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Pleins de choses t'on été dites, je te souhaite à mon tour un bon anniversaire (que nous feterons en Corse).
Nous nous sommes croisés (Soulac)sans avoir fait connaissance.
Il n'est jamais trop tard.
A bientot.
Franck et Muriel

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 21:03 #81819 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
WBfreedesign a dit:

Ce sera malgré tout avec grand plaisir !!!;) :kiss:


malgré tout??........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, allez, c'est d'accord...mais c'est juste parce que insistes et pour te faire plaisir..:)
(mais non,ne trembles pas, ça va aller ..:P)

Et encore merci pour les nouveaux mess d'anniversaire, c'est très gentil :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 13:48 #81761 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Avec un peu de retard, bon anniversaire Bluemax !!!

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 13:41 #81759 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
ps/will, j'ai peu être un âge qui commence à être un peu...avancé...!!mais j'ai encore une très bonne vue pour la lecture et c'est vrai, je peux le conduire...:woohoo: Donc, c'est d'accord:silly: ;) :P :P :P .....pour le conduire:P[/quote]

Ce sera malgré tout avec grand plaisir !!!;) :kiss:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 11:18 #81752 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
Bonne anniversaire Lucie :kiss:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 08:16 #81750 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
tu peux compter, il y a bien 40 balais :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 07:43 #81747 par LEPREZ
Réponse de LEPREZ sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
bon anniversaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 07:34 #81746 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
merci campeur, j'en rêvais depuis longtemps....:blush:

enfin qqu'un qui me comprend :laugh:

je vais pouvoir enfin passer à des choses plus sérieuses que de rouler en moto et penser le wend en terme de méteo pour savoir si la route sera sêche,s'il va faire froid........
A moi les vraies occupations........de mon âge:shock:

Merci campeur :kiss:





































:lol: :silly: :laugh: :silly: :P :P







ps:on peut tjours rêver..!!!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 00:21 #81737 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire......Bluemax
j'avais oublié ton cadeau :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors