salut les jeunes,
comme d'hab des que j'ai un petit moment je salut la communaute depuis l'etranger. la je suis en Angola depuis debut janvier et je suis prevu rentrer fin fevrier... bon job, eau cristalline, je travaille dans les bancs de carangues, carpes rouges et baracuddas solitaires...moral au beau fixe, meme si ici on est loin de nos famille,la paye aidant a tenir le coup!
appel de phare a vous tous, phil' >)))))''< ( Black Mutant)
Born to burn a tyre...