le bonjours d'Angola

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Jan 2008 23:10 #81610 par BLACKMUTANT
le bonjours d'Angola a été créé par BLACKMUTANT
salut les jeunes,
comme d'hab des que j'ai un petit moment je salut la communaute depuis l'etranger. la je suis en Angola depuis debut janvier et je suis prevu rentrer fin fevrier... bon job, eau cristalline, je travaille dans les bancs de carangues, carpes rouges et baracuddas solitaires...moral au beau fixe, meme si ici on est loin de nos famille,la paye aidant a tenir le coup!
appel de phare a vous tous, phil' >)))))''< ( Black Mutant)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors