le bonjours d'Angola

Plus d'informations
01 Fév 2008 20:58 #81879 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
salut l ami profite bien et content de te revoir quand tu passesB) vers antibes amitieB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 15:06 #81860 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
Salut Black...

Cool, les vacances? :P

Franchement, le 1500, si tu avais su toutes les galères que tu as eu avec, tu l'aurais quand même fait toi même, ou tu l'aurais donné à faire poar un pro? :S

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2008 10:45 #81851 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
la suis d'accord avec toi, pointe noire mieux que luanda,.....
bon courage pour l'operation du max!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Fév 2008 01:38 #81843 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
salut les zamis,
bateau casse...retour a luanda aujourd'hui et peut etre a la maison ce week end... mouarf!
le 1500cc attends a la maison pour repasser sur le billard! cylindre avant gauche pas etanche!pas glop! faudra encore tout redemonter! on verra ca a mon retour!
L'Angola,pas top! je prefere pointe noire au Congo!salut a tous, appel de phare Phil' >)))))''<

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 19:45 #81682 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
un p'tit bonjour aux aventuriers ,qui parcourent la planete

q

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 16:08 #81665 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
mouarf!! bien lu :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 16:00 #81664 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
qui veut dire "n'oublie pas ta vidange" :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 14:00 #81654 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
Et ben moi je vous passe le bonjour de Ljubljana (et rappelez vous de l'orthographe ;))

Pour les jeunes qui ont séché les cours de géo au collège (ou pour les plus vieux qui ne savent pas que la Yougoslavie n'existe plus ;)), c'est la capitale de la Slovénie et c'est bien joli comme ville !

Allez, Nasvidenje comme on dit ici !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 09:21 #81626 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
Très content pour toi mais comme dit campeur, quelques tofs pour nous faire rêver.
@+

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 07:57 #81620 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
Salut à toi. prends quelques photos et faits nous rêver

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 00:43 #81616 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
alors au choix... BlackMutant c'est un peu le James Bond ou le mercenaire d'allvmax. Lui dit qu'il est plonguer professionnel, ce qui n'empeche rien.. :lol:
alors le 1500 en ce moment c'est par le fond :lol:
salut à toi Philou, content d'avoir de tes nouvelles. et donc il me reste février pour appeler Isa :lol: :lol:
Porte toi bien et fais attention à toi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 00:39 #81615 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
pour y avoir passer quelque mois, ( 6 ou 7) l'angola est un des pays le plus "agreable" de l'afrique de l'ouest. Mais il faut qd meme relativiser, ce n'est pas non plus le paradis, loin de la. les ravages de des annees de guerre civile sont encore tres presents et cela reste qd meme un pays dangereux par certains cotes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 00:20 #81613 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
salut à tous
dis moi il parait que l Angola est un superbe pays tu confirmes?
des membres de ma familles y ont vécu il y a quelques années.
dis moi quel métiers fais tu pour voyager si loin de ta famille et de ton maxou ?
a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 23:20 #81612 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
ça fait rever...

Et le 1500 il donne quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 23:18 #81611 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le bonjours d'Angola
Ben dit donc y'en a qui voyagent... salut à toi ô explorateur des abysses ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors