Moto Magazine de décembre

Plus d'informations
27 Jan 2008 11:05 #81393 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
chtirlipimpon écrit:


Enfin bref je conseille pur ceux qui ont 5 euros cinquante à investir



pk? ca peut raporter kek chose plus tard? un tel investissement??:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

merci d'l'info;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 09:57 #81391 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
rubrique "nos bonnes adresses" P91
y'a même la bannière allvmax.com. Je ferai un scan ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 02:41 #81390 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
chtirlipimpon écrit:

A noter qu'il y a l'adresse d' AVM, à coté de celle du site de Paris

??? pardon ? dans quelle rubrique ? désolé mais le dimanche mon kiosque est fermé ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 22:54 - 26 Jan 2008 22:55 #81380 par chtirlipimpon
Moto Magazine de décembre a été créé par chtirlipimpon
"Spécial Motos mythiques, 40 ans de légendes"

Franchement la presse moto ce n'est pas habituellement ma tasse de thé mais la je me suis régalé de A à Z

Evidement on parle du "Drag-Bike Originel" , notre bien aimée.
Bizarrement pas du "fat Bob" ??? :P

Un article sur un fabricant d'échappement sur mesure pas loin de chez moi, faut que j'aille les voir je voudrai bien faire un échappement sur la base de l'origine mais avec des silencieux a absorption. Il m'avait parlé de 1000 euros il y a deux ans pour une ligne inox menfin ils n'avaient jamais fait pour le Vmax. Juste les silencieux c'est peut être plus abordable.

A noter qu'il y a l'adresse d' AVM, à coté de celle du site de Paris
menfin c'est suffisamment rare pour être souligné.

Enfin bref je conseille pur ceux qui ont 5 euros cinquante à investir
Dernière édition: 26 Jan 2008 22:55 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors