Moto Magazine de décembre

Plus d'informations
29 Jan 2008 18:32 #81589 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
OK, merci ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 18:18 #81587 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
toujours les memes aac aux us!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 17:30 - 29 Jan 2008 17:30 #81584 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
Question à deux balles : les US premiers modèles (allumage analogique) avaient-elles déjà les aac qu'elles ont maintenant (ouvertures longues et hautes, comme toutes maintenant), ou avaient-elles les aac des eurpéennes d'alors ?
Dernière édition: 29 Jan 2008 17:30 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2008 14:07 #81579 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
Bonjour et merci Phil!

AVM n'est pas un club et c'est bien mieux que çà!!!

A très bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:37 #81578 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
pour l'avoir vérifié par moi meme,les aac sont différents sur les modèles européens jusqu"en 90 (les pots grosses sorties,carbus sans bagues aus boisseaux))à partir de 91(petites sorties et carbus bridés)pour ne pas trop perdre de puissance yam a remonté les aac us !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2008 13:23 #81577 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
C'était trop drôle pour ne pas le citer...;) ;)

M'est avis que les rédacteurs n'ont eu qu'une source d'information avant de rédiger leur article... :whistle: :whistle:

Et avant d'envoyer leur revue à l'imprimerie, z'ont du aller jeter un oeil sur le net et se sont rendu compte que LE site Vmax, c'est AVM!!!:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:16 #81574 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
RedBullmax a dit:

tu va pas te ruiné 5 euro

tiens t'as qu'a faire un don de 5 euros ! :whistle: :laugh: :laugh:

@flingueur, ben t'aurais pu faire un scan ;)

@morty, le site internet du quoi ??? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2008 10:51 #81572 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
Salut à tous!

Une 'tite question aux spécialistes-historiens du Maxou :

Page 27 de ce magazine, il est indiqué qu'il n'y avait pas de différence d'ACT entre les fulls US et les françaises, d'après (je cite) "les explications techniques diffusées sur le site internet du club".

Qu'en est-il réllement? (ou comment relancer la gueguerre...;) )

Phil, j'attends de toi une explication nette et précise, comme d'hab';)

Le bonjour au Sud et ailleurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 23:04 #81552 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
Tam, sujet déja ouvert il y a 4 semaines par Kristoff "Story Vmax" ou je mentionnais déja à l'époque le petit bandeau "Allvmax". :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 22:33 #81549 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
tu va pas te ruiné 5 euro

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 01:50 #81486 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
bon ben suis obligé de l'acheter ;)
merci chtirli :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 00:28 #81484 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
la tribu en puissance :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 00:08 #81482 par cbastien
Réponse de cbastien sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
On pense à nous:cheer::cheer: , pas toujours Vmax France !!!!!!!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 21:41 #81464 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
c'est beau ;) ;) , et ca fait plaisir ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2008 21:13 - 27 Jan 2008 21:54 #81458 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Moto Magazine de décembre
le scan

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 27 Jan 2008 21:54 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors