quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
13 Jan 2008 22:04 - 13 Jan 2008 22:47 #80367 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Vu que ce projet est à son terme, je voulais faire un big up et un special thank to :

*AllVmax ET Tamax pour ce site qui m'a fait rencontrer un tas de passionés
*Phil13 pour tous ses conseils, ses pièces et ses connaissances
*Billy/Betty pour plein de pièces échangées
*Campeur pour les disques avants (et ses pizza terribles)
*Serge06 pour les compte-tours/mano de température et les cache pipes
*Morty pour l'inter de réserve et le personnage !
*Taz pour ses bons plans pratiques
*Jean35 pour son coup de téléphone special "site marchand"
*Franck pour son cache radiateur
*zink pour son cache radiateur aussi !
*Marco design pour son professionnalisme

Et tous ceux qui m'ont soutenu de près ou de loin par leur messages, merci encore à tous ceux que j'ai cités sans qui aujourd'hui ce Vmax ne roulerait peut être pas à l'heure ou je rédige ce post.

Pardon si j'ai oublié quelqu'un ,à très vite sur la route !!;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 13 Jan 2008 22:47 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 20:51 #80361 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
rigole pas il m'a demandé ce matin où j'avais fait faire mon pouf :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 20:25 #80358 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
WB,gaffe,ya pas lmoin pour que Tam te refile sa galerie pour s'approprier la tienne en nous faisant avaler qu'il a continué ses modifs :laugh: (manque le pouf et on pourrait y croire ...)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 19:33 #80355 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Tamax écrit:

oui trés belle mais alors... la coque arrière avec le feu à led et cette déco avec ces bandes gordini... CcédilleC... ça craint !!!


:laugh: ;)



Gordini ? Au contraire je trouve que ça fait très AC Cobra 427 ou Mustang Shelby.

J'adoooooooore

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 18:54 #80351 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben ça fait plaisir WB,beau boulot!!
et en plus tu m'as grillé de kk heures avec ta chiotte,moi aussi fini samedi..après midi:P
mais par contre,les détails dont tu parles,j'éspère qu'il s'agit en premier lieu de tes cales pieds (et du compteur par la même occasion B) )
belle machine,j'aime bien (remarque je serais mal placé pr aller dire le contraire aussi ;) )
félicitations!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
13 Jan 2008 17:15 #80339 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Tam----> parle à ma main !!:silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 17:06 #80338 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
oui trés belle mais alors... la coque arrière avec le feu à led et cette déco avec ces bandes gordini... CcédilleC... ça craint !!!


:laugh: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 14:56 #80328 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
WBfreedesign écrit:

Merci les gars !!
Travail de longue haleine...mais jolie récompense (à mon goût, bien sûr).

Pour les présents de samedi pas de "P", Pour les absents:( , Je vais me faire une petite galerie--> j'en ai parlé à Tam ce matin...

Mon but était de réaliser une moto agressive, fiable et qui envoie ! Sans choses inutiles et lourdes.


@ bibi--> 'tain tu complimentes un pudding, ça vaut un ch'ti poutou, tiens !!

@ Morty--> phare rond/Faron (sans commentaires, mais bien vu:laugh: )

nana nan, pour les poutous vu que c'est un truc de tarlouzes, pas la peine pour moi..mais belle chiotte quand même

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
13 Jan 2008 14:19 - 13 Jan 2008 14:26 #80320 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Merci les gars !!
Travail de longue haleine...mais jolie récompense (à mon goût, bien sûr).

Pour les présents de samedi pas de "P", Pour les absents:( , Je vais me faire une petite galerie--> j'en ai parlé à Tam ce matin...

Mon but était de réaliser une moto agressive, fiable et qui envoie ! Sans choses inutiles et lourdes.


@ bibi--> 'tain tu complimentes un pudding, ça vaut un ch'ti poutou, tiens !!

@ Morty--> phare rond/Faron (sans commentaires, mais bien vu:laugh: )

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 13 Jan 2008 14:26 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 12:45 #80311 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
ben moi qui suis pas trop tunninge, j'doit dire qu'elle as une belle chetron ta pétoire, faut reconnaître quand c'est bien fait, chapeau bas....

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 11:23 #80301 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
cool enfin fini wb bo boulot;) ;) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 10:29 #80289 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Très joli, pour un tuning... Le bon goût de rester en noir, sans gros appendice (ça reste un phare, même s'il n'est plus rond, c'est vrai...). Sérieux, c'est super léché, bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 10:18 #80285 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
seb51 écrit:

me fais flipper cette histoire de contrôle technique dans un autre post ...:unsure:


ben t'es pas l'seul ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 09:45 #80282 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Beau boulot WBfree, elle est magnifique !!!

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 01:04 #80275 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
bravo willy,quand je pense que j'ai était un des rares ,a la piloter

@ nono: attention en deuxieme elle léves !!

il nous a concocté une préparation de derriére les fagots !!

la classe, sa seras ton maxous ,en tof sur le charles de gaulle...

style missile qui va s'envoler ...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors