quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
05 Juil 2008 12:03 #93746 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Merci, je vous retourne les compliments, car les vôtres sont plutôt sympa aussi !!B)

Pour ce qui est du futur, il y a des chances qu'elles soient toutes les deux dans mon garage même dans vingt ans...Je compte poursuivre dans le V4, mais...
...la prochaine serait une certaine RC45 (d'origine bien sûr !), une moto avec laquelle j'ai réalisé mes premières armes en matière de prépa chez Sodemo.

Pour la conduite, j'adore la souplesse de l'origine bridée et la brutalité + la prise d'angle avec la tunée.;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 22:09 #93712 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
piko49 a dit:

L'idéal!

Une réa. perso et une standard:)

Laquelle préféres-tu?
Dans 4/5 ans, auras-tu la même préférence?
Enfin, c'est une question que je me pose en les voyant ensemble et si elles étaient dans mon garage:)

Ma réponse est qu'aujourd'hui, je préférerais rouler sur ma "tunée" mais j'ai le sentiment que dans qqs temps, je roulerais sur mon origine:)


ben, tu m'as foutu les boules ce soir ! je regarde ma copine et je me pose les memes questions !!!

ok, je suis déjà parti !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 18:13 #93703 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
satanas07 a dit:

Juste un petit mot pour te féliciter, les deux sont magnifiques, les gouts et les couleurs ne se discutant pas, perso je préfère la n°2......

Mais si ça se discute, c'est ce qui nous fait marrer ici ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 17:34 #93701 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
beau boulot will:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 14:39 #93697 par satanas07
Réponse de satanas07 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Juste un petit mot pour te féliciter, les deux sont magnifiques, les gouts et les couleurs ne se discutant pas, perso je préfère la n°2......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 11:56 #93684 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Déjà vue quelque part, cette selle...
Content pour toi, veinard ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 11:48 #93680 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
moi je te répond même pas Will d'accord ? :angry:

:laugh: ;) elle est belle

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 10:50 #93673 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
L'idéal!

Une réa. perso et une standard:)

Laquelle préféres-tu?
Dans 4/5 ans, auras-tu la même préférence?
Enfin, c'est une question que je me pose en les voyant ensemble et si elles étaient dans mon garage:)

Ma réponse est qu'aujourd'hui, je préférerais rouler sur ma "tunée" mais j'ai le sentiment que dans qqs temps, je roulerais sur mon origine:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
04 Juil 2008 10:27 #93669 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
gilles56 a dit:

Très joli boulot B)
A quand la troisième ?


dès que j'ai 19900€...:laugh: :laugh: :unsure:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 10:20 #93668 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Très joli boulot B)
A quand la troisième ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2008 10:17 #93666 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
jolies jolies tes mobylettes!!!:laugh: :laugh:
fait gaffe y en a une qu'a po d'immatriculation:laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
04 Juil 2008 10:10 #93665 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Je fais remonter ce post pour vous montrer le N° 2 :)

La restauration a été moins longue que le 1er, mais toujours autant de plaisir à mettre les mains dans cette jolie mécanique !!

www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11567356
www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11567356
www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11567356
www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11567356

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2008 18:01 #80461 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
salut ben oui tu me compte mais a qu elle heure merci

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2008 12:59 #80445 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
je vais plutôt te répondre dans le bon post;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
16 Jan 2008 12:40 #80444 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quelques nouvelles (suite et ...FIN!!)
Quelle heure d'arrivée à Bagnlos pour être des votres pour la petite balade ?

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors