Salut les filles et tant pis si je'm trompe
Bon alors juste avant de prendre quelques jours de woacances, jen ai profité pour modifier ou du moins pour remettre mon 87 en config d'origine, mon côté collector prenant toujours le dessus, merci a mon billy pour les pièces mêmes si je sais qu'il a fallu pour cela dépouiller un superbe full collector stationner chez le doc. Phil comment as tu pu laisser faire ça
Bref avant il ressemblait à ça, les parigots le connaisse bien
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Maintenant il ressemble à ça, cache embouti, couleur d'époque et tout le toin toin, du pur stock arrghhhh qu'il est beau comme ça. J'ai juste fait une entorse à l'origine, les cables rouges NGK Racing. Bientot échappement chromé à la place des noirs que j'avais vampirisé sur mon US
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et puis je voulais savoir si j'étais capable de mettre des tofs, j'en ai marre de passer pour un baltringue en micro, m'en fout même pas peur... tin pourvu que ça marche
et si vous êtes sages bientôt je vais me lancer dans les petites lettres bleues. Dis Tam avec un Mac ça serait pas plus simple, car tout est plus simple sur Mac...
Tin il a pas pris la 1ère photo, pourtant en prévisualisation ça marche, TAAAAMMMMMMM HELPPPPPPPPP