Transformation de mon Vmax 87

Plus d'informations
04 Jan 2008 19:09 #79731 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
salut biquet, t'as un trou dans la partie arrière de la selle sur la bleu ?

les 2 sont tres bien en passant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 15:53 #79729 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
hola l'billy en très grande forme!!!:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 08:45 #79728 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
dis moi mon copain....

tes tofs ,et ben ,elles sont pourries !!!!!

quand on clique dessus ,on dirait les pelicules de l'époque !!!!

faut' il aussi que je te refourgue, un appareil numérique a 3 millions de pixels???

c'est pas digne du matos que je t'ai fourni :evil: :evil:

ceci dit bonne continuation mon pote :) :)

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 05:48 #79722 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
exact Kristoff, quel coup d'oeil, les retros étaient néanmoins une option d'époque et pour les ecussons, je ne les ais pas encore collé, il me reste juste a retrouvé les poignées des générations 85 à 89

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 05:14 #79719 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
flingueur écrit:

j'ai juste fait entorse à l'origine, les cables rouges NGK Racing. Bientot échappement chromé à la place des noirs que j'avais vampirisé sur mon US


Un Vmax 87 europe n'a pas de rétro US.. non ?
Et il te manque l'écusson Yam sur le côté du réservoir ... non ?
Ceci dit belle machine....;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:35 #79715 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
allez +1 poutous a mod et egalité avec le boss
ok je sors:P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:10 #79711 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
MOD,..! toi t'es jamais HS:kiss: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:03 #79710 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
Tamax écrit:

les espaces ne sont pas venus tout seuls dans tes noms de fichiers... :dry:
et un conseil, évite aussi les accents, la ponctuation, les majuscules dans tes noms de fichiers
et Mac ou Pc, tu utilises bien ce que tu veux en local ;) Mais allvmax tu ne l'as pas en local :P


(désolée pour le HS, promis après j'arrête)
J'ai rajouté un paragraphe dans le tuto "aide technique" à propos de ça, c'est vrai que ça manquait. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:51 #79707 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
C'est le jeu des 7 différences? Comme quand j'étais petit!

Non sérieux flingueur:woohoo:

Laquelle est la +/- origine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:44 #79706 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
les espaces ne sont pas venus tout seuls dans tes noms de fichiers... :dry:
et un conseil, évite aussi les accents, la ponctuation, les majuscules dans tes noms de fichiers
et Mac ou Pc, tu utilises bien ce que tu veux en local ;) Mais allvmax tu ne l'as pas en local :P

oh la belle vmax... :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:32 #79705 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
Merci Mod, sauf que j'avais pas mis d'espaces en fait j'ai juste suivi ton tutoriel, mais merci encore, I need to practise.

Bibi mon chéri, va te laver la bouche tu pue du bec.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:46 #79697 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
t'ain flingueur, il font les mêmes pour hommes :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:44 #79696 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
Heureux pour toi tonton, meme si j'suis plus branché tuning;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:32 - 04 Jan 2008 02:32 #79695 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87

Tin il a pas pris la 1ère photo, pourtant en prévisualisation ça marche, TAAAAMMMMMMM HELPPPPPPPPP

tu avais mis des espaces dans le nom de l'image, c'est pour ça (j'ai fait la même boulette pas plus tard qu'hier, merci Tamax).
Au lieu de "Photos VMax 046", écrit plutôt "Photos_VMax_046" par ex. :)
En tout cas j'ai corrigé le problème ;)
Dernière édition: 04 Jan 2008 02:32 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:30 #79694 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Transformation de mon Vmax 87
cool ton tuning flingeur tu as fais des modifs d enfer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
non bo travail on dirait une vrai ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors