Salut la tribu,
J'aimerai m'acheter un petit deux temps enduro (type 200 dt ou kdx ou....) pour faire le con sur les chemins tout en pouvant rouler sur la route.
Pouvez-vous me conseiller des bécanes (200, 250 ou + ????)?
J'aimerai un deux temps car facile d'entretien (c'est comme une mobilette, pas de soupape.......)
@+