2 temps

Plus d'informations
03 Jan 2008 04:52 - 03 Jan 2008 04:53 #79653 par bricoleo
2 temps a été créé par bricoleo
Salut la tribu,

J'aimerai m'acheter un petit deux temps enduro (type 200 dt ou kdx ou....) pour faire le con sur les chemins tout en pouvant rouler sur la route.

Pouvez-vous me conseiller des bécanes (200, 250 ou + ????)?

J'aimerai un deux temps car facile d'entretien (c'est comme une mobilette, pas de soupape.......)

@+
Dernière édition: 03 Jan 2008 04:53 par bricoleo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors