2 temps

Plus d'informations
05 Jan 2008 22:42 #79789 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:2 temps
bricoleo écrit:

Bon ben......

premier circuit à 2h30 (le vigeant dans le 86):evil:

Merci pour vos avis

@+

bon circuit le vigeant moi j en suis a 500kms et des qu on peut on essaie d y allez

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 21:49 #79788 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:2 temps
au moins c'est clair:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 20:49 #79778 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:2 temps
bibi037 écrit:

tu devrait demander à safaitrèsmal, je sais qu'il cherche à se séparé de son 750 gt :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 20:15 #79776 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:2 temps
tu devrait demander à safaitrèsmal, je sais qu'il cherche à se séparé de son 750 gt :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 09:02 #79748 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:2 temps
Bon ben......

Peu d'enduriste dans le coin car ma région est très plate (bord de mer) et premier circuit à 2h30 (le vigeant dans le 86):evil:

Le choix va être cornélien.:dry:

Mais je pense qu'il est vrai que si on veut 2 motos, il faut qu'elles soient très différentes.

Merci pour vos avis

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 07:19 #79725 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:2 temps
salut bricoleo

Le choix de t'éclater depend surtout de ton environnement.
J'ai fait pas mal d'enduro et de ballades TT....dans certaines régions c'est mission impossible!il y a eu trop d'abus, trop de co... de faite et aujourd'hui pour pouvoir survivre les enduristes se font tout petit...moto la moins bruyante possible, régles élementaire de courtoisie envers les autres randonneurs enfin respectée, ect....!
Regarde autour de chez toi et rencontres d'abord des enduristes pour connaitre leur avis.Si tout est interdit ....tu oublies ou acceptes de prendre la remorque et la voiture les week end et faire quelques centaines de kms pour rouler tranquille ailleurs.:dry:

Si tu as la chance d'avoir une piste prés de chez toi et facile d'accées...fonces!!:) Il n'y en a pas beaucoup:woohoo:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 06:38 - 04 Jan 2008 06:39 #79724 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:2 temps
Je vois pas trop l'intérêt quand on a un vmax, pour moi c'est une sorte de copie en plus petit et moins original mécaniquement, avec aussi une géométrie customisante, donc certainement des défauts assez comparables... Quitte à avoir deux motos, autant qu'elles soient très différentes...
250tdr, y'a bon, je l'avais oubliée celle-là... mais gaffe à la fiabilité, bicylindre 2 tps perfectionné... et difficile à trouver en bon état... (45 cv d'origine je crois et non pas 59, ça c'est plutôt le 250rgv...)
Dernière édition: 04 Jan 2008 06:39 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 05:15 #79720 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:2 temps
Merci pour vos avis, j'vais réfléchir à ça et vous tiens au jus.

Vous en pensez quoi du FZX (souvent nommée petite Vmax)?

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:22 #79703 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:2 temps
TROUVE TOI UN 250 TDR D'OCCAS
ca vaut 1500 euros pour 59 CH pour 130 kgs. Equipé en super motard, tu depose tout ce que tu veux au feu rouge.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:28 #79693 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:2 temps
pour s eclater aussi tu peux faire de la piste un petit budget pour trouver une sportive des carenages en poly et une combi complete apres tu y vas quand tu veux et c est le pied pense aussi que nos amis de la marechaussee ne sont pas tendre avec les enduristes sur nos chemins de campagne j ai moi une trial homologue et immatriculee des qu ils m apercoivent j y est droit bruit deterioration des chemins etc etc
le choix reste cornelien reflechi .......

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 21:59 #79684 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re:2 temps
je roule avec 450WRF et c'est le top.ça tire un peu sur les bras dans les ornieres mais un costaud comme toi devrait s'en sortir sans bobo.
perso pas question de prendre un 2 temps pour l'enduro.je vois trop mes compagnons de route se faire caca dessus a chaque fois qu'ils calent en plein milieu d'un mur.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 20:02 #79679 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:2 temps
tu veux faire quoi?
pas un saut de 98m des fois?B)
[youtube]NikiU447Fhw[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 19:32 #79677 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:2 temps
Je comprends ton point de vue, j'adorre mon maxou, mais il est vrai que l'arsouille c'est vraiment fini, je ne m'imaginais pas à quel point avant de l'acheter... tant pis ou tant mieux pour le permis, moi ça me convient encore. Pour me défouler, j'envisage un jour d'acheter un vieux machin simple pour le tordre sur un circuit, y'en a un pas très loin de chez moi, pas cher d'accès et plutôt lent, donc n'importe quelle moyenne cylindrée fera l'affaire...
J'attends d'avoir du temps et de la place (mon maxou est chez ma mère, je n'ai pas de garage, j'en cherche un...)pour y réfléchir plus concrètement.
Très honnêtement, je te comprends, mais en même temps je trouve que l'état des routes s'est tellement dégradé que pour allumer sainement il faut vraiment une bécanne nickel (genre le 900 tdm que j'avais avant, l'opposé du vmax, excellent chassis, moteur insipide...), et un peu de chance avec la maréchaussée, alors si tu peux trouver un circuit accessible ou une piste de tout-terrain, tu t'éclateras à moindre risque et moindre frais finalement... c'est mon point de vue en tout cas... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 07:43 - 03 Jan 2008 08:00 #79665 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:2 temps
Merci Drakc

Pour tout vous dire, avant j'avais un 750 GSX inazuma et je m'éclatais beaucoup dans les ronds points, les virolos, aux freinages urgents....

Depuis que j'ai le VMAX, je l'adore bien sûr mais je ne m'éclate pas autant qu'avec une bécane avec une partie cycle saine.

Comme je veux absolument garder le VMAX d'origine(car il me procure d'autres plaisirs que l'arsouille)je cherche une autre bécane pour m'éclater.

J'ai donc pensé à un petit enduro ou un autre roadster pas trop cher tel que le FZX...

Je sais cela n'a rien à voir mais j'ai vraiment envie de retrouver le plaisir du virage couché, des sorties de rond point avec la poignée dans le coin, des freinages de dernière secondes ect...et ça le VMAX ne le permet pas...

Vos avis SVP car je ne dois pas être le seul dans cette situation.

@+
Dernière édition: 03 Jan 2008 08:00 par bricoleo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 05:25 - 03 Jan 2008 05:27 #79658 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:2 temps
salut bricoleo,
mon passé de poireau ( enduriste amateur quoi :P )m'a permit de tester pas mal de chignoles, et au risque de surprendre, ce sont les 4 temps qui m'ont donné le moins de fil à retordre en entretien.
de +, nos jours, les 4 temps d'enduro sont devenus aussi pechu que les 2 temps.

en tout cas, tiens nous au courant ;-)

pour ma part, si j'avais un tit peu de pognon de coté, je prendrai un 400 xr de chez honda.

et si j'en avais plus, j'irai voir chez yam, un 250 4 temps tout recent, WR 250 F , un de mes potes en avait un il y a encore peu, et en était ravi ( plus pechu que son 250 RMX suz 2T ... )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



edit : le DRZ de chez suzuki, est tres bien aussi, et moins exclusif que le yam ...

Ahhh tu fait envie là avec ton post ;-)

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 03 Jan 2008 05:27 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors