Story Vmax

Plus d'informations
02 Jan 2008 18:22 #79574 par ricos37
Réponse de ricos37 sur le sujet Re:Story Vmax
Salut à tous et je vous la souhaite bien bonne!
Message pour Bull 64:
Peux-tu me scanner l'article en entier; je récupère tous les articles sortis sur la bête?
Et de quel canard il est tiré?

Sinon, pour le débat, j'ai du mal à comprendre les animosités entre certains membres de la tribu et les clubs:evil; notre passion est la même; qu'on la vive de façon différente, c'est normal; y a de la place pour tout le monde; pour moi, AVM doit garder sa spécificité.

Love and peace, brothers et un ptit bonjour à Bibi37:) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 13:44 #79562 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Story Vmax
Tamax écrit:

je comprends ce que tu veux dire marcob,


Merci, ça me fait vraiment plaisir;)

mais est-ce vraiment nécessaire de s'"officialiser" juste pour qu'on nous demande notre avis ?


La réponse est non, bien sur, car ce n'est pas le but du jeu.

On va pas commencer a se la péter, c'est ce qui nous différencie de certains,
Mais pour plein d'autres raisons je pense qu'on devrait réfléchir a une évolution qui nous donnerait plus de poids dans certaines circonstances.
Je persiste a dire qu'il n'y en a que pour les clubs et qu'on nous oublie trop souvent, même si on commence a parler de nous il serait bon de faire un peu de marketing.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 05:42 #79555 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
ben on a deja ete dans moto tuning:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 04:43 #79551 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Story Vmax
AVM dans Moto Mag :woohoo:

Qui nous a fait ce beau cadeau?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 02:46 #79542 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
comme quoi on est tres connu;) ;)
moi m'en fou, j'serai tjrs AVM club ou pas:P
j'laisse la responsabilité a notre cher boss;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 02:39 #79541 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
pardon ? ah ouais ? ben comment s'est arrivé là ça ? :huh:
si qq'un un peu plus dégourdi en ordi que flingueur :P peut scanner ça ;) merci à lui.
sinon demain j'irais voir ça

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 01:01 #79533 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Story Vmax
oulala Taz avec moi t'es mal barré, la micro et moi ça fait 2, en fait c'est un petit bandeau Allvmax dans la page des bonnes adresses

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 22:03 #79528 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Story Vmax
Un p'tit scan', Flingueur... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 18:24 #79503 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Story Vmax
pour en avoir discuter avec eux au dernier bol d'or, Yamaha France savent très bien que nous existons :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 18:17 #79499 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Story Vmax
regardez bien en page 91 du "Moto Mag", il y a une surprise au cas ou certains d'entre vous l'aurait manqué ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 03:48 - 01 Jan 2008 10:46 #79486 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
je comprends ce que tu veux dire marcob, mais si les gars de chez yam ne savent encore pas qu'allvmax existe, c'est qu'ils sont vraiment trés mal informés et trés peu curieux. Ou alors ils n'ont pas encore internet. maintenant peut être qu'ils n'aiment pas trop contacter des structures informelles, ce que je peux comprendre aussi.
mais est-ce vraiment nécessaire de s'"officialiser" juste pour qu'on nous demande notre avis ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 01 Jan 2008 10:46 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 02:26 #79476 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Story Vmax
Moi je m'en fous, je m'adapte au milieu ambiant.

Mais je vous entends ( ou lis ) trop souvent, réagir a l'attention qu'on porte a l'avis donné par les clubs sur certains sujets alors que nous sommes 10 voire 20 fois plus nombreux et jamais contactés officiellement pour donner le nôtre.

Personnellement, je m'en fous, j'avais ouvert le débat dans l'intérêt de tous.

Pour exemple, Yamaha (ou J.c Olivier )n'aurait pu trouver un meilleur endroit pour faire un sondage sur le nouveau Vmax,non ?

Je vous signale que malgré le sujet ouvert, vous ne connaissez pas mon avis.

Mais j'aurais aimé qu'on vous demande le vôtre, en reconnaissant le nombre de personnes impliquées, et non pas les 40 adhérents de club du Nord ou du Sud a qui on n'a peut-etre même pas posé la question (en tout cas pour ce qui me conçerne, mais je m'en tape )

@Campeur, content de le savoir.;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 01:57 #79469 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Story Vmax
VOTE
TAMAX FOR PRESIDENT!
:P :P :P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 00:47 #79465 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
Si changeons quelquechose ne mettons plus de e à la fin de tribu ! :laugh:
marcob, t'as besoin d'une reconnaissance officielle toi ???
moi tant qu'on s'auto-reconnait :cheer: , le reste...:whistle:
Tu peux développer stp ?

cette article scanné par Kristoff est à mon avis, dans la rubrique "tous les clubs s'aiment, on est tous frères", un coup de pub du CdP pour emmerder le CIdF. Vous allez voir qu'ils vont nous dire que c'est une erreur du journaliste d'avoir noté IdF... :pinch: Il n'y a qu'eux pour faire des trucs pareil car il n'y a qu'eux qui ont besoin d'une reconnaissance et d'une notoriété.
Nous, franchement qu'est ce qu'on s'en tape.

Et rien ne vous empeche d'écrire à Moto Mag pour leur faire quelques remarques ;)

De toute façon, aprés avoir monté plusieurs asso et avoir eu des responsabilités dedans, mon choix est maintenant de rester non seulement dans l'"informel" mais surtout dans la sphère internet. Allvmax est une tribu internet.
Et on voit bien que les gens super agréable sympatique dont tu parles RedBull peuvent trés bien être dans des clubs... Marcob, Taz, Franck, Vémax42... et ce n'est pas incompatible justement
Maintenant que certains veulent se fédérer autrement... l'amicale varoise d'allvmax par exemple ou encore les sympathisants normands d'allvmax... pourquoi pas. Vous verrez qu'à l'avenir, soit allvmax s'éteindra, soit différentes communautés la composeront.
Techniquement tout est déjà prêt pour ça. J'ai un composant qui permet de creer un reseau social, permettant aux utilisateurs de creer des groupes avec d'autres utilisateurs, rejoindre les autres utilisateurs et générer du contenu spécifique.
Mais ce ne sera plus exactement pareil. Pas grave tout évolue.
Du moment que je reste dans ma sphère internet... ;)

Et je reste ouvert à toute réflexion sur le sujet B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2007 21:43 #79456 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Story Vmax
+ 1 Marcobordeaux et je dirai pour la reconnaissance du milieu Vmaxiste on s'en passe et d'abord quel milieu a pars notre tribue ? Et tout ses clubs qui son jaloux de notre tribue personne arrive a organiser comme cette tribue avec toute ses personnes qui sont super agréable sympatique et qui se mette en quatre quand un menbre de la tribue a un problème Bravo la tribue et surtout ne changeons rien

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors