Story Vmax

Plus d'informations
05 Jan 2008 21:24 #79783 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Story Vmax
c de la couilles tout ca :laugh: :laugh: rien a branlé de la reconaissance mais faite comme vous voulezB)

le jour ou ca me plais pu je me casseB) B) B) B) B) B) B)

je sais ca seras pas une grande perte:P :P :P :P :P :P :P :P :P



tam fait comme tu le sens mon poulet;) ;) ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 20:21 #79777 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Story Vmax
marcobordeaux écrit:

Y a qu'a créer un club AVM
Président qui vous savez
Trésorier Campeur
Secrétaire Billy
Why not :whistle:

On fait plus de sorties que tous les clubs Français réunis:)

Mince: j'ai oublié Mod:kiss:


tres intéressant comme post...

vos avis m'intéresse....et tres bonne reflexion...

pas de secrétaria pour moi

juste un post, pour reprendre du service ,en cas de litige avec la boite a gifles .....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 02:46 #79739 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Story Vmax
Tamax écrit:

Moi dés que les choses s'officialisent, ça ne m'interesse plus, faut que je passe à autre chose. J'y peux rien j'ai toujours été comme ça.

C'est ton droit et il faut le respecter.;)

En ce qui me concerne, le sujet est clos, comme je l'ai déjà dit, je
n'ai aucun intérêt perso a ce que ça change.

Conclusion, comme dit Bull, pourvu que ça dure.:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:38 #79718 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
c con a dire, mais j'comprend les deux points de vue;) ;)
c vrai aussi qui a du pour et du contre alors.... que choisir??
comme c'est l'site a tam ben je suis et pour l'instant, que du bonheur:) :)
et que ca dure;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:37 #79717 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Story Vmax
Tout à fait d'accord avec toi Tam mais les autres communiquent avec le même outil, non?

Bon Bagnols...:) En plus, c'est joli par là-bas:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:01 #79709 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
ben moi non seulement je ne vois toujours pas l'interet

- "ne pas nous oublier "... RAB (nous sommes inoubliables)
- "la reconnaissance de yam"... RAB (et pourquoi faire ?)
- "éclater l'ensemble"... RAB (les gens vont bien où ils veulent)

mais en plus je crois à la tribu internet d'une façon uni-informelle. Moi dés que les choses s'officialisent, ça ne m'interesse plus, faut que je passe à autre chose. J'y peux rien j'ai toujours été comme ça.
Le coté informel c'est ce qui fait le succés et l'interet de la tribu, chacun est renvoyé à ses responsabilités de faire ou ne pas faire à son niveau, sur son territoire, chez lui...
Casser ça et c'est le début de la fin...
Surtout que je n'ai absolument besoin de rien d'autre que de mon site outil pour comuniquer.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:59 #79699 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Story Vmax
@ Piko49 : merci, je me sens moins seul.

Mais je comprends aussi ceux qui ont peur du changement, on est si bien comme ça.

Ca fera un sujet de débat a Bagnols :P

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 04:28 #79647 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
puis si il sagit de reconnaissance, pk pas aupres de yam france?
ben juste un chti courrier pour leur dire que nous existons (mais doive deja l'savoir) pis ouvrir une boite postale

pis l'reste s'fera tt seul;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 04:19 #79646 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Story Vmax
Pourquoi ne pas faire simple.

Si vous vous sentez bien ou vous etes c'est cool.
Maintenant comme déjà dit mille fois, les clubs offrent des posibilités et AVM d'autres.

Inutile de les opposer, surtout lorsqu'il y a quelques fois convergence.

En tous cas ce que je remarque c'est que les gars que j'apprécie (et qui en toute modestie je pense qu'ils m'apprécient) qu'ils soient du nord,du sud de l'est ou de l'ouest s'en foutent(d'etre d'un club ou pas), et on se marre bien ensemle, ça c'est la leçon.
Bonne année.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 02:33 #79621 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
on s'en fout les véreux iront en enfer :evil: :laugh:
par contre c'est un peu pour ça que je vais désactiver la fonction d'envoi de mail pour ne laisser que le contact via mp.

et je te rappelle qu'allvmax est intergalactique B)
l'important pour moi c'est l'existence de la tribu dans l'inconscient collectif ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 01:34 #79605 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Story Vmax
Je donne mon avis. Je pense être sur la même longueur d'onde que marcobordeaux.

Moi, ça m'éclate, certains clubs et leur forum. Tu vas dessus, y a personne, tu poses une question, tu attends 2 jours pour avoir une réponse.
Très sincérement, je me suis posé la question, quel but un club de région?
Tu viens ici, tu organises ta balade au bar et tu fais profiter tout le monde. Voir les normands et parigots, la petite balade de WB le dimanche...
J'ai pris un réél plaisir à lire tous leurs posts ainsi que la balade en corse N-1

Le pire, certains sont inscrits ici... pour taper le listing, tu ne lis jamais leurs posts et tu reçois un mail privé quand qqch est organisé dans leur bled.
Je déteste ces méthodes.

Bon, certaines grandes villes, où l'on sait bien jouer au foot, je comprends qu'elle ait leurs clubs;)mais quand tu annonces ta balade ou autres sur AVM, tu peux aussi faire le reporting sur AVM, non?

Alors, oui, je pense qu'on devrait exister aussi en dehors d'internet.
AVM? c'est toutes régions (nos Dom Tom compris off course), tout pays...merci leonardo et les autres en asie, en espagne...

Donc Tam, je pense que si on s'éclate avec les connexions internes,etc...que tu offres généreusement, tu prends le risque d'éclater l'ensemble et les véreux profiteront...:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 00:59 #79603 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
moi j'suis ni pour , ni contre, bien au contraire...:laugh: :laugh:
(coluche)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 21:09 #79592 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Story Vmax
ricos37 écrit:

Sinon, pour le débat, j'ai du mal à comprendre les animosités entre certains membres de la tribu et les clubs

ce n'est pas bien grave ;) il faut avoir une vieille culture d'allvmaxiste pour bien comprendre et ce n'est pas un problème de "place".(même s'il en faut donc aussi pour des anti-clubs qu'on trouvera tjs)
et puis ce n'est pas "les" clubs c'est "un" club :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 20:09 #79583 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Story Vmax
@ ricos
t'es envoyé un mp , mais po d'reponse:shock:
tu l'as lu????;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2008 19:09 #79579 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Story Vmax
ricos37 écrit:

Salut à tous et je vous la souhaite bien bonne!
Message pour Bull 64:
Peux-tu me scanner l'article en entier; je récupère tous les articles sortis sur la bête?
Et de quel canard il est tiré?

Sinon, pour le débat, j'ai du mal à comprendre les animosités entre certains membres de la tribu et les clubs:evil; notre passion est la même; qu'on la vive de façon différente, c'est normal; y a de la place pour tout le monde; pour moi, AVM doit garder sa spécificité.

Love and peace, brothers et un ptit bonjour à Bibi37:) !

merci mon grand, et une bonne année B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors