prix d'une écope

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:52 #79000 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:prix d'une écope
stephane37 écrit:

elle est rayée, sans sauce tomate.

t'avait pas fait Mac do ce jours la?,:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:50 #78999 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
elle est rayée, sans sauce tomate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:38 #78997 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:prix d'une écope
une ecope a mon avis c'est plus cher que 60 euros, quand tu vois qu'un pontet de garde boue av c'est 102 euros chez yam!!!

a ta place j'irai chez un concessionnaire demander moi meme le prix des pieces comme ca t'es fixé;)
sinon t'en prend un sur l'annuaire et il te donnera les tarifs du neuf
bonne chance pour la suite;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:37 #78996 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:prix d'une écope
celui qui me trouve des écopes neuves a 50-60 euros, j'en prend 10 paires!!??:shock:
une paire en bon état se vend facilement 130-150 euros...
elle à quoi exactement cette écope, parce que son estimation me parait complètement débile, ou bien elle était rayée, éclatée, rose fluo avec des tâches de sauce et montée au loctite avant la chute...?:silly:

rappelons que sur le site cité, ce sont des enchères, et que ça grimpe surtout à la fin...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:30 #78993 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
je viens d'envoyer un mail à l'expert pour lui dire qu'il y avait des oublis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:24 #78992 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:prix d'une écope
stephane37 écrit:

oui mais le mécano ne lui à pas fourni le bon prix

Tu sais que tu est libre d'accepter ou non le compte rendu de l'expert, c’est ta compagnie d’assurance qui te représente et qui s’arrangera avec la compagnie adverse.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:20 #78991 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
oui mais le mécano ne lui à pas fourni le bon prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:16 #78989 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:prix d'une écope
salut Stéphane, y'en a actuellement sur le site marchand autour des 30/40 roros le morceau, je pense que le prix du neuf doit tourner dans les 50/60, donc ton expert...:whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:11 #78988 par stephane37
prix d'une écope a été créé par stephane37
Suite à une glissade, l'expert a estimé l'écope droite à 11,56 euros même fabriqué à taïwan y'en a pour plus cher.
(Expertise faite chez TECHNITEAM à TOURS)serait il possible d'avoir le prix réel.
D'autre part je vous déconseil ce magasin, en effet ma moto à dormi une semaine dehors sous la pluie avec les quads et je l'ai récupéré dans un état lamentable il a fallu que je me retape le polissage de tous les alus. Je leurs avait laissé une moto trés propre c'est mieux pour une expertise et une liste des dégats ainsi que les vêtements mais les mécanos n'ont pas fait la relation client/expert et il me manque l'estimation de la moitié des dégats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors