prix d'une écope

Plus d'informations
27 Déc 2007 05:21 #79108 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:prix d'une écope
stephane37 écrit:

ben oui elle est roulante, mais l'assurance m'a demandé ou elle était visible et j'ai cru bien faire en lui donnant l'adresse du magasin yamaha le plus proche. Il me rembourse 1000 euros, mais l'expert a oublié le blouson et le pantalon en cuir, la bulle, le calle pied et les clignotants. le problème il est que si je demande plus ça risque de dépassé la valeur de la moto, elle est de 91 et elle côte quoi au fait?


Salut.
Pour la cote c'est à dire Expert. Donc il fixe une cote en fonction de l'argus, si elle y est toujours cotée.
Sinon en fonction du prix moyens des ventes constaté par lui (l'expert) dans les petites annonces.
Là tu peux l'aider (t'aider) en lui fournissant des extraits de petites annonces. Le Vmax pour nous n'a pas de prix mais pour les autre c'est une vielle bécane (ne pas l'oublier).
Pour la visite, l'expert doit voir la moto soit au garage soit en son cabinet aucune obligation dans un sens ou dans l'autre.

Determine toi meme les piéces à changer,de maniére à ce que cela ne dépasse pas la valeur de la moto et donc pas de Rsv, pas de prob de carte grise.
Voir le prix des piéces chez un concessionnaire (toute les piéces existent puisque le vmax est commercialisé en France jusqu'à 2002 et plus dans le monde).
Pour les vetements et casques vérifie que ton assurance les prends en charge, sinon chiffrage inutile.
Voilà, quelques infos, si tu en souhaites plus contacte moi en MP
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 03:42 #79094 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:prix d'une écope
stephane37 écrit:

sarl automobile expertise
perilleau-bachelier-quetin
2 rue du plat d'étain
37000 tours

ben tu lui fais tourner à 37000 tours les 2 roues en plat d'étain et que 'tain ça soit périlleux pour ce bachelier de l'expertise...!!!:evil: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 03:23 #79092 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
sarl automobile expertise
perilleau-bachelier-quetin
2 rue du plat d'étain
37000 tours
L'expert me demande les factures du pantalon en cuir, du blouson et des gants. Problème, j'ai pu va falloir que j'aille en faire faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 03:14 #79090 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:prix d'une écope
Il a l'air drôlement sympa, cet expert :whistle: .

Tu nous le présente? :evil:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 02:30 #79086 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
Réponse de l'expert: bulle, clignotants, pare-carter et cale pied n'ont pas été noté parce qu'il ne figure plus au catalogue yamaha selon les dirent des mécaniciens du team deletang. Quand aux vérement (blouson, pantalon et gants) ils n'ont pas été présentés à l'expert. Je vous le redit Tourangeaux et autres gens de passage en touraine, évitez ce magasin. Je sent qu'il va y avoir un éléphant dans un magasin de porcelaine.:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 01:19 #79083 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
ben oui elle est roulante, mais l'assurance m'a demandé ou elle était visible et j'ai cru bien faire en lui donnant l'adresse du magasin yamaha le plus proche. Il me rembourse 1000 euros, mais l'expert a oublié le blouson et le pantalon en cuir, la bulle, le calle pied et les clignotants. le problème il est que si je demande plus ça risque de dépassé la valeur de la moto, elle est de 91 et elle côte quoi au fait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2007 19:33 #79065 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:prix d'une écope
Ta moto est roulante ? Si oui, va voir l'expert toi-même, et exige le prix de pièces neuves yamaha (il aurait dû procéder ainsi normalement...). Gaffe tout de même au total qui ne doit dépasser la côte de ta moto, sinon c'est rsv et là t'es cuit...
Une fois je me suis fait pousser sur ma guz. Constat, je suis allé voir l'expert moi-même pour lui montrer le garde-boue en tôle tordu : il était d'accord pour le changer, je suis allé moi-même chez guzzi pour avoir le prix, l'ai retourné à l'expert, qui m'a donné le feu vert pour l'acheter. Remboursé en totalité et tout baigne.
On est jamais aussi bien servi que par soi-même, tes mécannos n'en ont rien à taper, ça ne leur rapporte rien. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:43 - 25 Déc 2007 02:47 #79011 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:prix d'une écope
flingueur écrit:

stephane37 écrit:

j'ai mis bientôt 46 ans à formé ce corps dont je suis si fier, je ne vais pas tout foutre en l'air avec un mac do ce serait vraiment dommage.:)


ah mais bibi aussi, il a mis 47 ans lui pour se forger une allure d'athlete, jeune il à fait sport / étude Sumo, regarde le résultat, c'est pas beau a voir hein... fais pitié a regarder le petit...


Les prix que sbeub donnent me semble bien réels....

ques ce qui m'dit l'buveur de bière, t'ai pas congelé toi dans ta neige?? t'ai pas déjà à l'apéro Flingueur, la dinde est pas cuite!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 25 Déc 2007 02:47 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:42 #79010 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
sur le devis de l'expert il n'y a pas écrit écope mais prise d'air ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:36 #79008 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:prix d'une écope
plutot a sa moitié (belgonie):laugh: :laugh: ;) :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:35 #79007 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:prix d'une écope
stephane37 écrit:

j'ai mis bientôt 46 ans à formé ce corps dont je suis si fier, je ne vais pas tout foutre en l'air avec un mac do ce serait vraiment dommage.:)


ah mais bibi aussi, il a mis 47 ans lui pour se forger une allure d'athlete, jeune il à fait sport / étude Sumo, regarde le résultat, c'est pas beau a voir hein... fais pitié a regarder le petit...


Les prix que sbeub donnent me semble bien réels....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:32 #79006 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:prix d'une écope
Je parie que c'est un expert automobile :dry:

Même un polissage, c'est bien plus cher... Demande à Jaryv :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:08 #79003 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
merci à toi sbeud, donc je pense qu'il facture un polissage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:02 #79002 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:prix d'une écope
j'ai mis bientôt 46 ans à formé ce corps dont je suis si fier, je ne vais pas tout foutre en l'air avec un mac do ce serait vraiment dommage.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:00 - 25 Déc 2007 02:03 #79001 par Sbeud
Dernière édition: 25 Déc 2007 02:03 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors