la miniville de mon fiston ...

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:49 #78562 par drakc
la miniville de mon fiston ... a été créé par drakc
mon fiston (9 ans ) a creer sa miniville et me saoul pour que je m'y rende chaque jour, car chaque visite lui ajoute un habitant,
si vous avez 5 secondes à perdre, cliquez sur : simonrl.miniville.fr

chaque clic lui ajoutera un habitant et il sera content !!!

( ce qu'il faut pas faire pour etre tranquille )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors