la miniville de mon fiston ...

Plus d'informations
21 Déc 2007 01:49 #78612 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
flingueur écrit:

a fait ma BA biquet, tin qu'elle ville de merde, pas de rade, pas de mob, pas gonzesses... Lucienne apporte le calibre que j'me tire une bastos.

Non sans dec tu ferais ça ??? La balle risque de tourner un moment avant d’trouver le neurone …..:whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Déc 2007 01:49 #78611 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
Bon, voilà, c' est fait ! J' ai des options sur les 2 villes...pour y installer des centrales et des décharges et moi, je reste à Paris ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 01:40 #78610 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
a fait ma BA biquet, tin qu'elle ville de merde, pas de rade, pas de mob, pas gonzesses... Lucienne apporte le calibre que j'me tire une bastos.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 00:03 #78600 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
nan, en fait quand tu cliques t'est repéré sur le net, et après, quand il y a un réacteur nucléaire ou une décharge à installer, ben c'est près de chez toi :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2007 00:00 #78599 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
Est-on sur que c'est pour le fiston?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 23:47 #78595 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
manu87220 écrit:

+1 du moins il me semble!
Y a pas un qui crée VMAX ville?
Je sors!


je l'ai fait il y a quelques mois

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:34 #78579 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
Non, c'est juste pour te dire que ton fils tient à son truc et qu'il s'applique;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:27 - 20 Déc 2007 21:31 #78578 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
mairsi a tous ils serra bien comptant !

piko, deja que l'on ne peut plus dire de gros mots ( je pense à CENSURE ), tu vas pas te mettre à surveiller l'orthographe en plus ???
(graine de modo vas ;)

edit : ici vmax.miniville.fr il y a deja vmax city, une initiative de campeur à l'époque il me semble ;-)
Dernière édition: 20 Déc 2007 21:31 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 21:09 #78574 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
+1 du moins il me semble!
Y a pas un qui crée VMAX ville?
Je sors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 20:23 #78570 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
c'est fait !!! et c'est bien arce qu c'est ton fiston :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:59 - 20 Déc 2007 20:03 #78569 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
C'est fait!

On est que 12.

Tiens, ton fils, lui au moins il n'a pas fait de fautes d'orthographe...Meilleur que toi?
Dernière édition: 20 Déc 2007 20:03 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:55 #78567 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
moi itou ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:55 #78566 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:51 - 20 Déc 2007 19:51 #78564 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
bon c'est fait, te t'envoie la facture comme dab...:laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 20 Déc 2007 19:51 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:51 #78563 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la miniville de mon fiston ...
drakc écrit:

mon fiston (9 ans ) a creer sa miniville et me saoul pour que je m'y rende chaque jour, car chaque visite lui ajoute un habitant,
si vous avez 5 secondes à perdre, cliquez sur : simonrl.miniville.fr

chaque clic lui ajoutera un habitant et il sera content !!!

( ce qu'il faut pas faire pour etre tranquille )

S'il te saoule, je vais participer, ça part d'une bonne intention:lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors