ou est passer mon ami Campeur?

Plus d'informations
14 Déc 2007 21:24 - 14 Déc 2007 21:48 #77694 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
billy, arrêtes avec tes histoire de fesses, il y a des forums spécialisés pour ça

rééditer après lecture: t'in, j'avais pas vu que Tam' l'avais écrit au dessus. j'écris entre deux plats

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 14 Déc 2007 21:48 par campeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 21:07 #77690 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
@campeur he ben 'tin de con, qu'est ce qui faut pas faire pour te faire réagir...
donc tu vois bien que c'est lié à ta vision du site.
Moins de déconne et plus de sérieux ? ça a toujours été comme ça dans les forums "ateliers" et "vie du site"
c'est la forme qui a changé pas le fond. Donc je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

La nouvelle version est beaucoup plus orienté tribu et il n'y a plus de trombi, ce n'est donc plus un avatar qu'il y a mais un portrait. effectivement ce n'est pas la même chose.

Et je ne vois pas en quoi ce serait plus sèrieux d'avoir un profil complet avec possibilité de se géolocaliser tou seul, de mettre sa galerie à jour tout seul, de noter des infos supplémentaires sur soi ou sa vmax, de pouvoir communiquer plus rapidement avec ses potes, de pouvoir tranférer sur le serveur sa signature et des images vmax, de pouvoir insérer plus facilement des tofs dans les posts (et maintenant des vidéos)... etc etc etc...
Bon maintenant si c'est ne pas pouvoir mettre des nanas à poils, comme j'ai dit à Billy, il y a assez de sites pour ça sur le net, et là je ne peux rien pour vous.

C'est clair qu'il y a une différence avec des mecs qui ouvrent un forum sur du gratuit et se foutent royalement de ce qu'il peut y avoir dedans car de toute manière le forum ne sera jamais à eux, et ils seront toujours bridés dans les fonctions possibles.
Mais je vous invite à lire les charte des forums gratuits et vous verrez que vous serez loin de faire ce que vous voudrez.
Puis si ça vous plait d'avoir des pubs sur chaque page...
De plus moi les discussions devenus illisibles à cause d'images trop grandes, de gif animés qui clignotent dans tous les sens, ça me gonfle et c'est clair que je serais toujours vigilent à ça sur allvmax.

Autre chose, j'essaye de coller à une certaine éthique du net. ça peut ne pas plaire à tout le monde mais c'est comme ça.
Et elle s'inscrit dans le mouvement philosophique d'une communauté internet sans qui allvmax n'existerait pas.

En attendant ça a toujours super bien fonctionner comme ça depuis 5 ans toujours avec la même philosophie.
ça s'applique aussi aux trop nombreuses photos piquées sur le net sans autorisation de diffusion, alors qu'il est tellement plus simple de mettre le lien de la page où on l'a trouvé. Je vous rappelle que c'est le principe du net, de permettre de découvrir d'autre sites, pas pour rien que les moteurs de recherche privilégient les sites à fort pourcentage de backlinks.

Allez voir dans utilisation du site la première discussion il y a plus de 2 ans et 8 mois, date du dernier changement de version du site.
allvmax a toujours été en avance sur son temps...

voilà c'était pour préciser sur un certain nombre d'idées fausses qui pourraient circuler
camp' ok pour la sortie au village ;)

pour billy, si tu t'étais interessé aux posts depuis un mois tu aurais les réponses à toutes tes questions.
quant au sondage sur la nouvelle version, j'espère que c'est de l'humour... Il y a beaucoup plus de fonctionnalités possibles pour vous qu'avant. la convivialité est faite par les membres, pas par la technique. Et s'il n'y a que le cul qui t'interesse, je préfère effectivement que tu ailles ailleurs... chez les bikers par exemple.
Pour celui sur lequel tu es je t'invite à en lire les conditions d'utilisation et plus particulièrement les articles sur la responsabilité du contenu et celui sur les contenus illicites.
Une simple plainte avec capture d'écran peut faire fermer le forum.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu me rebranches là dessus comme si c'était une nouveauté, ça ne l'a jamais été.
un peu de mauvaise foi peut être ? :evil: :P

bon par contre qu'est ce que vous êtes devenu sèrieux dans vos rares posts les varois :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 20:09 #77683 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
campeur écrit:
j'ai besoin de déconné tous les jours pour pouvoir m'évader de la réalité.[/quote]

+1 ;)

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 19:57 #77682 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
+1 pour ma pomme

je me marre moins ,et surtout peut plus poster mes conneries photogéniques:( :(

oui je regrette l'ancien forum;plus simple et marrant pour moi

le nouveau, moins convivial(t'en ai parler a marseile chez phil,et nous avons un désaccord)

les avatars pour moi une daube de vieux !!!

on dirais un site de cadre a la retraite..

retrouve plus l'ambiance d'avant...

le raoul bar bistroquet pourqoui l'avoir zappé??

ma ballade ou j'attendais des réponses???

et surtout le post sur mon reve a moi avec betty???

et le jeu de la patate,j'ai pris un énorme plaisir aussi a déconner avec les potes:laugh:

le comble c'est que j 'ai pris plus de plaisir, a poster les tofs du vmax a betty sur un autre forum

et la ca m 'emmerde,aurais preferer faire l 'inverse

et ,ou la les conneries je peut envoyer du lourd :laugh: :laugh:

j'aurais apprécier de ta part un sondage pour la nouvelle version

te trouve trop sévere pour les doubles posts

plus de tofs de cul ,j'enrage

je pensais que avm étais le reflet de notre vie quotidienne !!!

pour les copains toi meme et les nouveaux futurs vmaxiste,ca ne change rien a mon esprit d'hospitalité

serais et suis toujours dispo

d'ailleurs je viens de renouveller mon don pour 2008 et je couserai mes écussons de bull 64 sur mon cuir

je bande toujours et encore plus pour notre tribu

mais essaye de comprendre,que c'est devenu trop sérieux

l'ambiance joe bar team c'est ce que je recherche

donc je me suis retrouver sur un autre site ou de plus c'est les gonzesses qui envoient du lourd;et je peut rouler avec eux

et ca c'est que du bonheur

je ne pratique aucaun recrutement ou débauchage de membre avm

mais il est vrai que quand on me demande au tel ,je dis ou je suis

je reve que tu nous fasse une version du meme genre,avec des couleurs ,une seule page générale pour voir tous les forums

l'autorisation de mettre des tofs ,et des sites érotiques

et de ne pas rentrer dans la gueule des melmbres pour une broutille de mise en page

taille des tofs, autorisation pour l'avatar

a force ca ma gavé...

donc je lis tous les 2 jours ballade et rencontre et le bar

je pensais que tu était a l'écoute de tes membres

longue vie avm et suis toujours au service de la tribu pour le partage,les ballades,voir l'organisation de plusieurs événements...

je désire redéconner avec sbeud, dodo,campeur et tous les autres

laisse nous de la liberté de déconnade

suis pret a cotiser plus pour déconner plus mouarfff

stp mon tam,comprends ma demande

@ dsuivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 17:52 #77667 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
désolé de contrarié tam', mais je n'ai jamais dénigré AVM et ce forum restera toujours le N°1 pour moi. Concernant les autres forum, effectivement, je suis sur une dizaine de forum moto en même temps et depuis longtemps.
si le meeting de Bagnols se fait sans ton approbation, je l'annule. car c'est un meeting pour et avec la tribu. Mes absences sur le nouveau site ne sont pas du à sa nouveauté. Je suis pour le renouveau, même s'il faut un temps d'adaptation.
tu veux moins de déconne et plus de sérieux, donc je suis moins bavard et j'essaye d'être plus pertinent dans mes réponses.
Mais mes attitudes et mon état d'esprit n'ont pas changé, et j'ai besoin de déconné tous les jours pour pouvoir m'évader de la réalité.
J'aime et j'aimerais toujours AVM, et vous êtes toujours les bienvenues dans ma modeste demeure et toute l'année.
Tam', quand tu veux pour une sortie au Village sans la terrasse:)
Bonne journée à tous

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 16:20 #77657 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
bon camp' arrete de nous prendre pour des cons, tout le monde a bien vu que tu n'étais plus là depuis la nouvelle version du site. :evil:
dis le que tu nous snobes et que tu passes ton temps sur un autre forum. y'a aucune honte à avoir de ça :whistle:
ce n'est pas grave, au pire, tu feras un meeting vmax en 2008 et pas allvmax. ça ne changera pas grand chose pour toi. B)

On peut discuter avec les bagnolais sur un forum comme l'ancien d'allvmax (phpbb), non rassurez vous ce n'est quand même pas celui du CdP :laugh: :laugh:
(désolé ab ça m'a échappé :lol: je me marre en voyant le travail de sape fait récemment par ton soi-disant webmaster auprés des modos males d'allvmax...:shock: )

bref contactez les bagnolais en mp, ils vous diront où ils discutent maintenant. Ils ont même fait quelques émules. :P
mais c'est peut être en attendant de se faire à la nouvelle version... le varois est assez lent en général... :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 03:34 #77580 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
Salut vous deux
Si c'est ps la saison donc plus de temps pour poster:whistle:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 02:27 #77573 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
'lut;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 23:04 #77561 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
ben oui, on est là. Content de t'avoir eu au téléphone. Tout va bien même si on est rentré dans la mauvaise saison. Bises a tous.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 15:14 #77535 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
mais non, ils sont là...
coucou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 14:18 #77531 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
:whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RedBullmax
  • Portrait de RedBullmax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vive la DDE
Plus d'informations
13 Déc 2007 13:29 #77523 par RedBullmax
ou est passer mon ami Campeur? a été créé par RedBullmax
Qu'est ce qui se passe plus de Campeur et Aurelie sur le site je suis inquiet meme pas un coup de téléphone j'espere que vous allez bien bisous a tout les deux:lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors