+1 pour ma pomme
je me marre moins ,et surtout peut plus poster mes conneries photogéniques:(
oui je regrette l'ancien forum;plus simple et marrant pour moi
le nouveau, moins convivial(t'en ai parler a marseile chez phil,et nous avons un désaccord)
les avatars pour moi une daube de vieux !!!
on dirais un site de cadre a la retraite..
retrouve plus l'ambiance d'avant...
le raoul bar bistroquet pourqoui l'avoir zappé??
ma ballade ou j'attendais des réponses???
et surtout le post sur mon reve a moi avec betty???
et le jeu de la patate,j'ai pris un énorme plaisir aussi a déconner avec les potes:laugh:
le comble c'est que j 'ai pris plus de plaisir, a poster les tofs du vmax a betty sur un autre forum
et la ca m 'emmerde,aurais preferer faire l 'inverse
et ,ou la les conneries je peut envoyer du lourd
j'aurais apprécier de ta part un sondage pour la nouvelle version
te trouve trop sévere pour les doubles posts
plus de tofs de cul ,j'enrage
je pensais que avm étais le reflet de notre vie quotidienne !!!
pour les copains toi meme et les nouveaux futurs vmaxiste,ca ne change rien a mon esprit d'hospitalité
serais et suis toujours dispo
d'ailleurs je viens de renouveller mon don pour 2008 et je couserai mes écussons de bull 64 sur mon cuir
je bande toujours et encore plus pour notre tribu
mais essaye de comprendre,que c'est devenu trop sérieux
l'ambiance joe bar team c'est ce que je recherche
donc je me suis retrouver sur un autre site ou de plus c'est les gonzesses qui envoient du lourd;et je peut rouler avec eux
et ca c'est que du bonheur
je ne pratique aucaun recrutement ou débauchage de membre avm
mais il est vrai que quand on me demande au tel ,je dis ou je suis
je reve que tu nous fasse une version du meme genre,avec des couleurs ,une seule page générale pour voir tous les forums
l'autorisation de mettre des tofs ,et des sites érotiques
et de ne pas rentrer dans la gueule des melmbres pour une broutille de mise en page
taille des tofs, autorisation pour l'avatar
a force ca ma gavé...
donc je lis tous les 2 jours ballade et rencontre et le bar
je pensais que tu était a l'écoute de tes membres
longue vie avm et suis toujours au service de la tribu pour le partage,les ballades,voir l'organisation de plusieurs événements...
je désire redéconner avec sbeud, dodo,campeur et tous les autres
laisse nous de la liberté de déconnade
suis pret a cotiser plus pour déconner plus mouarfff
stp mon tam,comprends ma demande
@ dsuivre...