ou est passer mon ami Campeur?

Plus d'informations
16 Déc 2007 00:36 #77796 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
La question est Pourrons nous les supporter ? ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 23:18 #77794 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
campeur écrit:

non

le site vmax; c'est AVM
L'autre, c'est pour le délire de faire n'importe quoi



mais vont ils nous supporté longptemps:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 20:02 #77784 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
campeur écrit:

non

le site vmax; c'est AVM et pas un autre. L'unique et le seul, le meilleur pour parler Vmax à l'état pur.
L'autre, c'est pour le délire de faire n'importe quoi



+ 1

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 19:56 #77783 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
bah voilà tout est dit !!!:woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 19:36 #77781 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
non

le site vmax; c'est AVM et pas un autre. L'unique et le seul, le meilleur pour parler Vmax à l'état pur.
L'autre, c'est pour le délire de faire n'importe quoi

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 17:18 #77778 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
ben moi j'y suis allé voir, l'accueil est sympa ( faut dire que le modo du sud aujourd'hui est de Caen à l'origine :P

j'vais pouvoir parler Harley ... sans mettre le casque :laugh:

de la diversité nait la richesse ...

mais bon ca va vite devenir vmax 83 nan ?? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 15:18 - 15 Déc 2007 15:19 #77771 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
WBfreedesign écrit:

salut, la tribu,

Moi aussi j'en suis !! mais j'ai avant tout un Vmax, suis vaccciné, majeur et j'fais ce que je veux, avec mes cheveux !! (déjà dit...mais sur l'ancienne version...:whistle: )

bon ça va, je sais où est la sortie:evil:--->


+1

ben moi aussi j en suis

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 15 Déc 2007 15:19 par vmaxman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 07:46 - 15 Déc 2007 07:47 #77765 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
salut, la tribu,

Moi aussi j'en suis !! mais j'ai avant tout un Vmax, suis vaccciné, majeur et j'fais ce que je veux, avec mes cheveux !! (déjà dit...mais sur l'ancienne version...:whistle: )

bon ça va, je sais où est la sortie:evil:--->

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 15 Déc 2007 07:47 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:58 #77745 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
a c pas fini encore les histoires de gosses:laugh:

bon ben jmecasse :P :P :P :P :P :P :P ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:55 - 15 Déc 2007 04:56 #77744 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
pfff pk tans de haine :laugh: :laugh:
ben moi aussi suis sur motard83 mais ma priorité c'est AVM (d'ailleurs ca doit s'voir sur mes posts ;) )

billy et campeur n'ont jamais denigre AVM ni les autres potos qui sont allé (en curieux) ailleurs;) ;), alors pk leur reprocher quoi que ce soit????:shock: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 15 Déc 2007 04:56 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:11 #77740 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:03 #77737 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
bon, alors c'est ou que vous postez ?? j'aimerais bien me faire une idée de votre pays de liberté ...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 22:46 #77709 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
à vmax42 :

salut mon poto

@ tamax:

ok bien lu,no problémo pour moi

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 22:12 #77701 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
ça pourrait paraitre normal vu qu'on est plus au sud mais non, ça va..; 37° B) :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 22:04 #77698 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:ou est passer mon ami Campeur?
S'est chaud par ici:dry:
Salut les potos...

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors