video sur l'forum

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 04:47 #77420 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:video sur l'forum
chtirlipimpon écrit:

Je sais pas si tu as vu, mais tu peux passer commande là :
www.mensup.fr/usbwine/


Si tu as une version belge pour la bière, tu as 2 clients de plus ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 04:38 #77417 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:video sur l'forum
KRISTOFF écrit:

Léo, arrête de poutouser Tam, ça va jaser... déjà que sur la vidéo du barbeuc à billy vous vous enlacez ... :sick: :P :laugh: :laugh: :laugh:

faut pas etre jaloux mon poto, y en aura pour toi aussi...:woohoo: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 04:24 - 12 Déc 2007 04:25 #77415 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:video sur l'forum
bibi037 écrit:

Dans mes bras mon Chtrili, de plus je vois bien installer ça en réseau, cette invention à des décennies d’avance !!!!!!!:woohoo: :woohoo:


Je sais pas si tu as vu, mais tu peux passer commande là :
www.mensup.fr/usbwine/
Dernière édition: 12 Déc 2007 04:25 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 04:08 - 12 Déc 2007 04:09 #77413 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:video sur l'forum
Léo, arrête de poutouser Tam, ça va jaser... déjà que sur la vidéo du barbeuc à billy vous vous enlacez ... :sick: :P :laugh: :laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 12 Déc 2007 04:09 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 03:51 #77411 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:video sur l'forum
Merci Tam, rien de tel qu'allvmax pour apprendre le français;)
ça vaut bien 1 poutou ça...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 22:33 #77382 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:video sur l'forum
se décarcasser, verbe pronominal
Sens : Se donner beaucoup de mal pour faire quelque chose, faire en sorte que [Familier]. Synonyme : se démener

se décarcasser = darsi molto da fare

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 21:11 #77381 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:video sur l'forum
Décarcasser,décarcasser...mmmhh...???
ça veut dire enlever sa carcasse.....?
Voudrais bien voir ça moi!:whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 19:09 #77376 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:video sur l'forum
faut lire le tuto de Mod, sinon à quoi ça sert qu'elle se décarcasse ??? :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 18:04 - 11 Déc 2007 19:20 #77374 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:video sur l'forum
+1 a Leonardo.
trop fort:laugh:
Et MadMax ça vous dit quelquechose? moteur de corvette.
[youtube]Ehi2_LdJTSo[/youtube]
Désolé Tamax je me suis trompé de ligne:unsure:
Dernière édition: 11 Déc 2007 19:20 par titch73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 17:54 #77372 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:video sur l'forum
Morty écrit:

Tam' , tu serais étonné de savoir ce qu'on peut faire sur AC/DC!!!:evil: ;)

niveau sensualité on fait mieux mais oui je sais j'ai chanté du AC/DC sur scene devant des motards et motardes en folie:whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 17:19 #77369 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:video sur l'forum
Dans mes bras mon Chtrili, de plus je vois bien installer ça en réseau, cette invention à des décennies d’avance !!!!!!!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 06:01 - 11 Déc 2007 06:11 #77337 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:video sur l'forum
Elle est spéciale Bibi celle là :
chez.lolo.et.steph.chez-alice.fr/usb.wmv

(faudrait mettre un bouton "Chtirli video" Tam ;-))
Dernière édition: 11 Déc 2007 06:11 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 05:45 #77335 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:video sur l'forum
C'est complètement naze mais j'adore !!

A donf dans la caisse en partant au boulot ça doit le faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 05:24 - 11 Déc 2007 05:30 #77333 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:video sur l'forum
[youtube]I2PzagXsD0Y[/youtube]


Ouaiiiihhh !!!!! Youpiiiiiiii !!!!!!!!!! :P
Dernière édition: 11 Déc 2007 05:30 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Déc 2007 05:10 - 11 Déc 2007 05:13 #77332 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:video sur l'forum
Bien vu Tõni !!! :laugh: :laugh:

@ Chtirli :

Mol : avec un meilleur résultat final ...:evil:
Dernière édition: 11 Déc 2007 05:13 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors